Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai changé la cartouche noire, et j'ai imprimé seulement 10 page le premier jour de changement de cartouche, après ce jour mon imprimante HP B109n, n'imprime plus. Est-ce que vous savez une solution?
1 - Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
2 - Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
3 - Patienter 30 secondes.
4 - Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
5 - Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt
As-tu lancer un nettoyage des têtes et un test d'impression?
Les cartouches sont elles des génériques ?
Si oui, il ce peut que la cartouche soit déjà HS (sa m'est déjà arriver) comme tu n'as pas beaucoup imprimer tu peut tenter de te faire rembourser.
Bonjour, Merci pour vos reponses.
Les cartouches ne sont pas géneriques. J'ai changé seulement la cartouche noire, est-ce que je dois changer les tous, puisse il marche?
J'ai lancé aussi la nettoyage, mais pas de résultat.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.