Carte graphique MiniDisplayPort vers écran (Imac 27") ?

  • Auteur de la discussion Kekekiwi
  • Date de début

Kekekiwi

Nouveau membre
Bonjour,

Étant étudiant en Informatique, j'ai besoin d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation afin de vérifier le fonctionnement des applications sur différentes plateformes.

Bref, je viens ici, pour avoir des points de vues, des conseils, etc... en prévision de l'achat d'une carte graphique ayant une sortie Mini DisplayPort, pour l'installer dans une tour embarquant en multi-boot Windows 7 et Ubuntu 11.04, et de ce fait utiliser mon Imac 27" (Late 2009) comme écran.

J'ai déjà trouvé une carte, la Sapphire Radeon HD 5830 Xtreme : ( ).

Voilà, donc si certains, utilisent cette carte graphique, ont des informations, etc... n'hésitez pas...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
 

Kayvin972

Expert
Hello, que veux tu savoir en fait ? Je comprends pas trop.
 

Kekekiwi

Nouveau membre
Hello Kayvin972,

En fait, pour simplifier, je souhaiterai trouver une carte graphique disposant d'une sortie Mini DisplayPort afin d'utiliser mon Imac 27" comme écran.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé sur ma demande. :D

 

Kayvin972

Expert
ok. :) Tu as quelle utilisation de ton ordinateur ? Tu joues ?
Beaucoup de cartes possedent maintenant le display port. Tout dépend du prix que tu veux mettre.
 

Kekekiwi

Nouveau membre
Mon ordinateur me sert principalement à tester les projets d'informatique donnés par la fac.

Il m'arrive de jouer avec, parce que jouer à des FPS du style Call of Duty sur mac... Et puis en passant par la virtualisation malgré un 3.06GHz, ça ne vaut pas une vrai machine...

Et pour le prix, je penchais sur une fourchette de 100-130€. Et c'est du Mini Displayport que je souhaiterai et non pas du DisplayPort.

J'avais trouvé une carte, la . Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ni s'il en existe de meilleures qui resteraient dans ma fourchette de prix.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper