Problème avec Java.

Darkiryu

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde ! Je post sur le forum car j'ai un très gros problème avec Java.
Je jouait a Minecraft ( un jeu programmé en Java pour ceux qui ne connaisse pas )depuis pas mal de temps mais un jour Minecraft a refuser de se lancer, j'ai désinstaller java mais il m'était impossible de le réinstaller alors sans réfléchir ( vraiment sans réfléchir ) j'ai supprimer tout les fichiers en rapport avec Java dans le registre de mon ordinateur et depuis quand j'essaie de réinstaller Java voici ce qu'il m'affiche :



En espérant que que quelqu'un puisse m'aider :(
 

thor37230

Grand Maître
salut,

point de restauration système antérieure à l'effacement des fichiers java et retente une mise à jour de java.
 

Darkiryu

Nouveau membre
Salut thor, le problème c'est que sa fait déjà pas mal de temps que j'ai ce problème et les point de restauration sont trop récent maintenant.
 

thor37230

Grand Maître
Va falloir faire un nettoyage en profondeur de la base de registre pour effacé toutes les entrées de java.



Pour supprimer en profondeur les restes d'un programme présent dans la base de registre, tu peux utiliser

Une fois installé, mets-le en français : Préférences -> Langages puis de sélectionner French et de cliquer sur OK.

Lancer jv16 power tools, onglet Outils Registre->Outils->Chercheur du Registre : Entrer le nom du programme à supprimer (java) clic sur Continuer.

Coche les cases suivantes :



Et clic sur Démarrer.

Attendre la fin du scan, sélectionner toutes les entrées et faire Supprimer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut