Navigateurs Web plantent,sauf IE!

Borital86

Nouveau membre
Bonjour, depuis les dernières mises à jour Windows,mes navigateurs Web plantent après 2 minutes et ils
se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion des taches!Ya que IE qui
marche,on croit rever.Ré-installer sert à rien.J'ai lancé des scans .En bref:AVG,MalwareBytes,IObit Malware Fighter et Glary Utilities ne trouvent rien!Malgré les scans,Firefox,Chrome et Safari plantent toujours après 2 minutes(ils chargent la page indéfiniment,ya pas de messages d'erreur),seul Internet Explorer marche bien.J'ai pas installé de
nouveaux programmes,juste mis des programmes et Windows à jour!Comme je ferme et relance les
navigateurs(sauf Firefox qui refuse plusiseurs cessions),ca mets plusieurs processus de ces
navigateurs(impossibles à stopper dans gestionnaire des tàches!)et au bout d'un moment j'ai plus de
mémoire vive,ca me bouffe tout!Je me suis retrouvé avec 20 chrome.exe sans pouvoir les virer,alors que
j'avais fermé chrome.Je suis rèduit à utiliser IE et sa lenteur.Mon débit est de 2,55 Mbps/Windows
Xp/Intel Pentium 4 à 2 GHz.Aidez-moi je désespère depuis 1 semaine sans solution.Merci.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

est ce que les extensions/Plugins de tes navigateur internet sont à jour?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut