Windows update

jimmy7220

Habitué
Bonjour,

J'ai un soucis depuis 2semaine, je ne peut pas faire des mises à jours via windows update . J'ai systematiquement l'erreur : Code 80070005. J'ai tout essayer, chercher partout sur internet rien ny fait ... Avant je pouvais sans probleme mettre à jour, mais plus maintenant ... Mon seven et authentique, et bien enregistrer :)

1) Y'a t"il moyen de mettre à jour seven sans windows update ? Via le site microsoft ou autre chose ?

2) es til neccessaire de faire les mises à jours qui me manque puisque mon ordinateur marche parfaitement et que j'ai aucun virus ?


Merci les gens :hello:
 

jimmy7220

Habitué
PS : infos qui peut-etre importante !

J'ai les droits de " grand " administrateur sur ce pc .
 

thor37230

Grand Maître
salut,

J'ai les droits de " grand " administrateur sur ce pc .
pourquoi es-tu logé sur ce genre de compte?
ce compte Grand Administrateur (intitulé par défaut Administrateur) n’est pas à utiliser comme une session usuelle.

log toi sur le compte que tu a du créer.
 

jimmy7220

Habitué
Parce que je voulais supprimer un dossier, j'ai fait ceci cette manipulation pour avoir le grand administrateur :




C'est ça qui doit enpecher windows update de fonctionner ...
 

jimmy7220

Habitué
J'ai suivi toute les procedure en cherchant sur google, divers forum pour résoudre le probleme rien ny fait . Je suis percuader que le probleme vien de là, mais je sais pas commnt m'en depatouiller ...

Merci thor, de m'aider en tout cas : )
 

jimmy7220

Habitué
J'ai essayer de c reé un compte normal, et un administrateur simple pour voir si update marchait, et bien non ! ... Toujours cette erreur, je ne vois vraiment pas comment faire
 

thor37230

Grand Maître
- Cliques sur Démarrer et tapes, dans la zone de saisie, services.msc
- cherche, dans la liste, le service Windows Update

Est-il bien Démarré et en Automatique(début différé) ?

Même si oui, fais un clic droit sur la ligne du service et choisis Arrêter
Ensuite, de nouveau clic droit sur la ligne et Démarrer
Vérifie qu'il est toujours en Automatique(début différé)
S'il ne l'est pas, double-cliques sur la ligne et dans la petite fenêtre, choisis, à "type de démarrage" Automatique

Valides le tout et fais une recherche manuelle des mises à jour.
 

jimmy7220

Habitué
re,

J'ai suivis pas à pas, update et bien en automatique ( differé ) et il les bien demarrer..
J'ai fait une recherche manuelle des mises à jours, toujours cette maudite erreur 80070005 :(
 

jimmy7220

Habitué
J'ai une piste, en farfouillant sur le net, apparamment ils me manquent des clé registre, quelque fichier dll. Qui bloquerais update .

J'ai le logiciel registry booster, je vais voir que ça donne .
 

thor37230

Grand Maître
désinstalle ce registry booster parfaitement inutile, c'est pas lui qui va remettre d'aplomb ton système.
lance un sfc /verifyonly en ligne de commande pour voir si ton système est intègre.

 

jimmy7220

Habitué
Ah d'accord, je désinstalle ça .. Il les vrai que j'ai deja CCcleaner ..
J'ai fait un scan , il les entrain de tester mon syteme, dés que c'est fini je te tiens au courant .

Merci encore
 

jimmy7220

Habitué
Sinon thor, à part update y'a pas un autre moyen de ce tenir au courant des nouvelle mises à jours de seven ?

Via un sites, ou n'importe quoi ?
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut