Bugs Graphiques Gênants Lorsque Je Joue

Faab22

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai acheté le pc pré monté HellFire de chez Matériel.net

OS Installé sur mon pc : Windows 7(64 bits)

Voici un lien vers la configuration que vous pourrez voir très en détail :



Au début tout allais bien mais peu de temps après, j'ai rencontré un énorme soucis qui aujourd'hui est insupportable.

Ce soucis se pose lorsque je joue à divers jeu. Lorsque je joue à ceux ci, un bugs graphiques intervient assez souvent, que cela soit sur un jeu tel que world of warcraft, assassin's creed, les sims ou call of duty. Cela arrive plus ou moins fréquemment en fonction des jeux. Cela arrive entre plusieurs fois par minutes à une fois tous les quarts d'heures.

Donc ce qui se passe est que soudainement, l'image se déforme et parfois des petits carrés apparaissent, et pour arranger cela, je suis obligé de retourner sur le bureau de windows, et lorsque je revient sur le jeu, l'image se redéforme à nouveau, et je répète la procédure indéfiniment jusqu'à ce que j'en ai marre.

Ci-dessous des screens des jeux auxquels je joue et des différents bugs qu'il peut y avoir :





Désolé pour la qualité des images mais en faisant avec la touche "imprime ecran systeme" ça ne marchait pas.

Vous pouvez y voir des bugs de couleurs sur les persos aux alentours et sur le décor, une déformation du perso d'ezio, et sur un screen on dirait un mur de couleur qui s'est formé sur la droite. Enfin bref, je vous laisse constater et me faire part de vos solutions si vous en avez.
 

Thelame

Expert
Des artefacts graphiques donc à priori le problème vient de ta carte graphique.
 

Faab22

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, je ne savait pas comment cela s'appellait, j'ai contacté le SAV de matériel.net en espérant qu'ils pourront m'aider. Mon pc étant encore sous garantie je ne devrait pas avoir de problème.
 

Faab22

Nouveau membre
Voici les températures que tu m'as demandé :

SYSTIN : 51°
CPUTIN : 49°
AUXTIN : 50°

et les 4 coeurs sont approximativement à la même température.

et pour la carte graphique : TMPIN0 : 61°
 

ryback94

Expert
bizarre ça ressemble pas à des artefacts vu les screens as tu essayé de reinstaller les drivers de la carte? as tu les petits carrés sous win aussi?
le ventilo de la CG tourne t'il correctement? as tu un environnement poussiéreux? vérifie la propreté des ventilos
 

Faab22

Nouveau membre
Les drivers sont constemment mis à jours, j'ai parfois des petits carrés sous windows en effet mais très peu gênants, et les ventilos tournent bien, j'en ai même rajoutés, j'en ai 5 au total et je suis très méticuleu sur la poussière
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Bien sur que si ! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 706
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut