Pilote disque dur externe lacie

  • Auteur de la discussion lolomano
  • Date de début

lolomano

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai branché le disque minimus lacie et il est apparu et il a disparu de mon ordi que dois je faire .merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
'salut,

Quel OS ?
T'a installé le pilote ?
Il apparait dans le gestionnaire de disque ?
 

lolomano

Nouveau membre
j'ai branché le disque dur minimus LACIE et il est apparu sur mon pc et il a disparu 10 minutes après que dois je faire
 

lolomano

Nouveau membre

excuse pour la politesse,tu a raison. pour le disque plus rien apparais pour lacie,merci de me dire
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pour la politesse c'est ma signature t'a dit bonjour et merci c'est bon ;)

Sinon quel système d'exploitation ?
Pilotes à jour ?
 

lolomano

Nouveau membre
Windows 7 pro, et je pense que le pilote est a jour je ne suis pas 1 pro du pc.merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tient va sur ce site :
Il va te demander d'installer un plug-in tu met celui de ta version de windows (32bits/64bits) ça dépend des PC, Panneau de configuration > Système > Type de système si tu sais pas ;)

Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Regarde si ton DD apparait là
Regarde aussi dans Ordinateur > Clic droit > Gérer > Gestion des disques regarde s'il apparait
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
il faut essayer sur un autre pc, sinon retour sav
 

lolomano

Nouveau membre

salut. oui il apparait dans ordi-clic droit-gérer-gestion des disque. merci de me répondre.
 

lolomano

Nouveau membre
merci encore. je crois que mon ordi va mal!!direction pour le controle a troyes.
 

lolomano

Nouveau membre
je pense que le problême c que l'ordi est plein au takey, la barre rouge est complète. merci encore et bonne journée.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ah ouai c'est pas bon pour l'ordi que le DD soit trop plein :/
Nettoye avec CCleaner, désinstalle les programmes inutiles et supprimes ou change de place ton contenu multimédia ;)
C'quoi ton antivirus tant qu'on y est ?
Installe malwarebyte et fait le tourner ;)

Ca devrait déjà être bien propre avec ça, t'auras plus qu'a vérifier tous les pilotes et la MAJ du bios et tu devrais être parré pour utiliser ton ordi tranquil :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut