Problème winzip installation impossible

  • Auteur de la discussion Aelita stones
  • Date de début

Aelita stones

Expert
Bonjour, j'ai un problème j'avais winzip d’installer sur mon pc c'été une version d"éssey elle est arriver au bout des trente jours donc je l"ai désinstallée puis j'ai ésseyer de le réinstaler. Mais arriver à la fin de l’installation un message me dit "english language définition not found in regisrty" je ne peux donc m'en servir , ce qui me pose problème car j'ais des cour en .zip mais j'ais mis un code donc pas moyen de l'ouvrir avec winrar ou autre logiciel... comment puis-je faire..? Aidez moi s'il vous plais. merci
 

Aelita stones

Expert
oui mais avec ce logiciel je pourrais ouvrir mon archive qui est codé ..?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Maintenant tu sais ;)
Tentes de recup les fichiers sur un autre ordi, où il y a winzip.
 

Aelita stones

Expert
Ouai j'y ai pensés mais le problème viens de "regedit" ....
 

Aelita stones

Expert
Le nettoyage de registre c'est pour virer toutes les clés de winzip restantes..? par ce que ça je l'ais déjà fait (une par une à la main en plus --' )
 

thor37230

Grand Maître
quel est ton système? français ou anglais (ou autre langue)? 32 ou 64 bits?
le winzip que tu tentes d'installer c'est quel version? télécharger ou?
 

Aelita stones

Expert
français
Windows 7 Edition familiale Premium
Processeur intel celeron

Sinn mon pc est un 32bits et winzip javé la version 15.0 je l'ai virée puis réinstaller la même puis la 15.5 mais toujours même pb....
 

Aelita stones

Expert
Et pour info j'ais éseyer "jv16 power tools 1.3" a l’instant mais rien concernant "winzip"..
 

Aelita stones

Expert
J'ai installer winzip sur un autre PC et je lé transféré sur le mien via USB puis importé les clé registre concernant winzip sur ma machine et le problème est toujours la.... message d’erreur "english language définition not found in regisrty".....
 

Aelita stones

Expert
Bon j'ai trouvé aucun moyen (appart extraire mes fichier via un autre pc) mais ça sa m’embête un peut alors je me demandé si il exister un logiciel autre que winzip pour ouvrir un dossier crypté via winzip je précise que je ne veut pas le cracker juste ouvrir mon dossier avec autre chose que winzip .
 

Aelita stones

Expert
Apres avoir ésséye des dizaines de logiciels j'ai enfin trouver celui qui pouvait extraire mes précieux fichier il s'agit de powerarchiver 2010.!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut