Problème skype

  • Auteur de la discussion Matak
  • Date de début

Matak

Expert
Bonjour

Mon ami à un problème avec skype

Il été entrain de jouer tout en parlant sur skype puis d'un coup le jeu et skype on couper.

Maintenant il ne peu plus démarrer skype qui lui indique ce message : l'instruction à 0x00aeb5e2 emploie l'adresse mémoire 0x00000008.La mémoire ne peut pas être en état 'read.

Pourriez vous l'aider svp.

PS : il à déjà essayer de réinstaller skype
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai le même problème sur mon pc depuis aujourd'hui et je pense qu'il doit s'agir d'un problème de mise à jour sur windows ou skype. De nombreux internautes ont le même problème d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore trouvé de solution sur les forums pour l'instant.





 
M

Membre supprimé 1

Invité
Un lien en italien qui montre que ce n'est pas un problème de config du pc mais bien un problème général
 

saladedefruitsjoliejoliejolie

Nouveau membre
bonjour!

j'ai le même problème depuis aujourd'hui, j'ai tenté la désinstallation puis réinstallation, mais ça n'a rien résolu....
je suis aussi allée dans la gestion des taches windows, pour voir les taches masquées qui auraient pu être la cause du problème, mais non, rien.
comme ce genre de situation m'était déjà arrivée mais avec firefox, j'ai pensé à un cheval de troie donc j'ai téléchargé un logiciel pour les traquer mais le problème reste inchangé! :??:
j'espère qu'il s'agit bien d'un problème général et qu'il sera vite résolu!
si vous trouvez des solutions n'hésitez pas, faites partager! :D
 

Algamon01

Nouveau membre
J'ai fait cette manip et ça fonctionne

1/Démarrer, taper "Exec" puis Entrée.
2/Taper "%appdata%\skype", Ok.
3/Il suffit de supprimer le fichier shared.xml et ça fonctionne.
 

saladedefruitsjoliejoliejolie

Nouveau membre
je viens de le faire et ça a marché niquel! merci beaucoup!!!!!! :) :)
 

Yobynad

Nouveau membre
Je confirme !!!!
Cette méthode fonctionne parfaitement. Je revis
:bounce:

Merciiiiiiiiii !!!

Dany.
 

saladedefruitsjoliejoliejolie

Nouveau membre
Salut,

je reviens car j'ai à nouveau un message d'erreur: "l'instruction à "0x004d86a9" emploie l'adresse mémoire "0x00000384".la mémoire ne peut pas être "read".
en fait, c'est différent de la dernière fois car je peux me connecter à skype (je suis quand même aller supprimer le fichier shared.xml), mais dès que ça se lance, je vois les gens connectés, je vois qu'ils m'écrivent mais je suis bloquée...
une idée?
merci!!! :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité



bonsoir ,

je n'ai pas skype dans appdata, comment ce fait t'il alors que skype est installer dans mon ordi?
merci de m'aider.
 

Algamon01

Nouveau membre
Tu fais ta touche entre ctrl - alt (le petit drapeau windows) associé a la touche r
comme pour alt f, ctrl c ect..

et la tu as une fenetre

tu tapes %appdata%\skype

et tu delete le fichier shared.xml
 

XtrMgdo

Nouveau membre
yop,
je connais qq un qui a eu ce problème, il semble que l'installation se déroule correctement une fois:
complétement désinstallé
puis réinstallé sans la "tool bar"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut