Probleme exel

  • Auteur de la discussion SAMUEL85110
  • Date de début

SAMUEL85110

Nouveau membre
J'utilise Excel 2010 et je voudrai imprimer sur une seule page. J'ai défini ma zone d'impression, j'ai mis à l'échelle "imprimer sur une seule page" mais Excel s'obstine à imprimer plusieurs pages. Je ne vois pas d'où vient le problème. Je n'avais pas de souci avant d'avoir Windows 7 et je suis le seul à avoir ce problème d'impression car cela fonctionne sur les autres postes de l'entreprise.
Merci d'avance pour votre aide.
Samuel
 

SAMUEL85110

Nouveau membre
imprimante e studio 2330 C toshiba
format A4
parametre ?
par contre je peux imprimer mes documents en PDF
 

Thore

Grand Maître
Quand tu dit que tu peu imprimer en format pdf tu veus dire que tu imprime via une imprimante virtuel comme"PDF créator" ou que tu convertir ton document via open office ?
 

Thore

Grand Maître
Quand je parle de parametres c'est que tu peu effectivement faire certaines modification par rapport a une config de base sur certaine imprimante !

C'est comme cela que j'ai réuci un jour a faire du format un grand listing (persque du A3) vers du A4.

comme je n'est pas la même imp que toi je recher les info .. a+
 

SAMUEL85110

Nouveau membre
J'ai bien défini la zone d'impression, j'ai l'habitude d'utiliser Excel et c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à régler ce problème.

Pour les impressions en PDF, j'utilise PDF Creator puis j'imprime mon document PDF. Je pense qu'il est normal que cela fonctionne puisque le PDF est ni plus ni moins qu'une "image".

Juste pour info, l'imprimante est une multi-fonction qui est en réseau, avec sa propre adresse IP.

Merci d'avance de pouvoir m'aider.
 

SAMUEL85110

Nouveau membre
PROBLEME RESOLU
j'ai change les pilotes d'impression du toshiba qui n'etait pas compatible avec le dernier office
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut