Améliorer carte graphique

amar5

Invité
bopnjour je voudrais savoir comment améliorer ma carte graphique (intel) sans la changer parce mes jeux pc n'arrete pas de ramé
 

tantal_fr

Grand Maître
Salut,

Je ne voudrais pas détruire toutes tes illusions, mais c'est pas possible.

De rien :hello:
 

amar5

Invité
vous ete sur
mn jeu c'est fifa 11
il arrete pas de ramé
sil vous plait dite moi pas qu'i ya aucune solution
 

the_wisard

Grand Maître
bonjour,
Bah il y en aurais bien un, acheter une vrais carte graphique et donc surement changer aussi l'alim de ton pc, côut de la chausse : 150 euro :/ si non améliorer un chipset intégré comme le tien ce n'est pas possible. Désoler.
 

the_wisard

Grand Maître

Non tu peut juste baissé la résolution de ton jeux afin qu'il soit jouable, il n'y as que sa. Si tu achete une clio aucun logiciel ne transformera ta clio en ferrarie. Dsl
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

moué ta aucune solution a par d'acheter une carte graphique !!

les chipset intel sont pas fait pour jouer mais pour de la 2d et des petit application 3d !!

alors si tu n'intéresses pas au jeux tu peux prendre une low cost occa 30 euro sur priceminister.com et sa feras l'affaire pour jouer pas mal de jeux

et essaye de baisser la resl comme wisard a dit a de mettre le aa sur 0x
 

the_wisard

Grand Maître

l'achat d'un CG impliqueras surement aussi celui d'une alimentation hélas =(
 

the_wisard

Grand Maître

Il pourra pas jouer a grand chose mais c'est déja sa et les plus petit modéle consome 60W se qui est beaucoup pour les alim grand marque qui offre 220W tout au plus... Faudrais t-il encore qu'il est un pci-E sur sa carte mére.
 

fwix

Grand Maître
hein 60 w d’où t pris ça wisard

fait une petite révision ici





même je connais un avec une alim 240 w ( plus de 5 ans sans pciE) qui fait marcher un dual core avec une hd 3850 depuis un ans !!
 

the_wisard

Grand Maître

En desous des 40W rien de vraiment utilisable, aller je me rectifie 40W mini =) Bah Si il est en agp faut encore trouver une carte dans tout les cas il faut ajouté une carte dédiée.
 

fwix

Grand Maître
bon bahh une hd 4650 ou une gt 220 ddr2 pour une low cost c'est plus que suffisant pour jouer en minimum !!

moué si il 'est en agp alors la une 6200 ou hd 2400 comme meilleure choix :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut