Score 3DMark Vantage avec 4870

venom1000

Habitué
Bonjour,
voila j'aimerai bientot changer de carte graphique et en ce moment je penche vers une ATI 4870(qualité/prix).
ce dont j'ai besoin exactement, c'est votre score GPU sous 3DMARK Vantage avec la 4870 !
en ce moment je suis en SLI ASUS 8800GT et je crois que ce SLI est plus performant qu'une seule 4870 !!

Preset (performance) :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Resultat:
Vous devez être connecté pour voir les images.



quel est votre score avec la 4870 et quel est votre avis ?

merci a tous..
 

legend67

Grand Maître
je fais que 5900 avec ma HD4870, faut dire que j'ai pris une jetway 512mb et que mon processeur bride ma carte graphique.
mais je pense que ton sli est plus performant mais je suis pas sur, faut que quelqu'un d'autre comfirme
 

venom1000

Habitué
je fais que 5900 avec ma HD4870, faut dire que j'ai pris une jetway 512mb et que mon processeur bride ma carte graphique.
mais je pense que ton sli est plus performant mais je suis pas sur, faut que quelqu'un d'autre comfirme
je pense pas que ton CPU limite ta GC sur 3DMARK vantage vu qu'il y a GPU SCORE & CPU SCORE ! c'est la raison pour laquelle j'ai demandé le GPU SCORE et non pas le Total Score.... mais a mon avis tu peux avoir un meilleur score en fermant d'autres applications en cours!
merci pour le score legend67 ;)
 

ghia

Grand Maître
je pense pas que ton CPU limite ta GC sur 3DMARK vantage vu qu'il y a GPU SCORE & CPU SCORE ! c'est la raison pour laquelle j'ai demandé le GPU SCORE et non pas le Total Score.... mais a mon avis tu peux avoir un meilleur score en fermant d'autres applications en cours!
merci pour le score legend67 ;)

Je vais te dire combien ça fait sous vantage dès que je l'aurais installé ;)

Normalement une 4870 est plus puissante qu'un SLI de 8800GT.

En tout cas moi aussi je sort d'un SLI de 8800GT Gainward G92, et je fesais environ 13000 en tout sous vantage.

Mais bon, tu sais faire du vantage et faire du jeu c'est pas pareil...

J'ai senti une très forte amélioration dans les jeux alors que les tests c'est moins ça.

Je faisais avec UNE 8800GT environ 15700pts sous 3DM06 et 22300 avec un crossfire de 4870... donc gain pas immense, sauf en jeu où là c'est un gouffre :o
 

venom1000

Habitué
Je vais te dire combien ça fait sous vantage dès que je l'aurais installé ;)

Normalement une 4870 est plus puissante qu'un SLI de 8800GT.

En tout cas moi aussi je sort d'un SLI de 8800GT Gainward G92, et je fesais environ 13000 en tout sous vantage.

Mais bon, tu sais faire du vantage et faire du jeu c'est pas pareil...

J'ai senti une très forte amélioration dans les jeux alors que les tests c'est moins ça.

Je faisais avec UNE 8800GT environ 15700pts sous 3DM06 et 22300 avec un crossfire de 4870... donc gain pas immense, sauf en jeu où là c'est un gouffre :o

ok ! j'attends que tu l'installes alors :)

aussi ce que j'ai remarqué c'est qu'en Jeux videos avec une ou 2 CG je sens pas une grande différence ! en ce moment la je suis avec une seule 8800 GT et sur Mirror Edge le fps N'a pas bougé !!! max 2 a 3 fps.... est ce que c'est ton cas aussi "ghia" ?


 

ghia

Grand Maître
ok ! j'attends que tu l'installes alors :)

aussi ce que j'ai remarqué c'est qu'en Jeux videos avec une ou 2 CG je sens pas une grande différence ! en ce moment la je suis avec une seule 8800 GT et sur Mirror Edge le fps N'a pas bougé !!! max 2 a 3 fps.... est ce que c'est ton cas aussi "ghia" ?

Ca arrive que des fois en effet le SLI n'apporte rien.

Mirror Edge je sais pas j'ai jamais joué avec la 8800GT mais uniquement avec le CF
 

venom1000

Habitué
Ca arrive que des fois en effet le SLI n'apporte rien.

Mirror Edge je sais pas j'ai jamais joué avec la 8800GT mais uniquement avec le CF

tu devrais l'essayer :)

@cou8: merciiiiiiiiii
 

ghia

Grand Maître
tu devrais l'essayer :)

@cou8: merciiiiiiiiii

Attend désolé j'ai pas pu faire le test Vantage encore, j'ai pas eu le temps, promis demain je le fais, j'ai lancé le téléchargement tout à l'heure ^^

Mirror Edge j'y est joué aujourd'hui, terrible, vraiment sympa :love:
 

nicornb

Grand Maître
ben deux 8800 gt = 9800 gx2

donc une 4870 est moins performante

la 9800 gx2 = gtx 280
 

urban_4870

Expert
pfffffff olalala ce qu'il faut pas entendre



cadeaux...sache que tout depend de pleinnnnnnnnnnn de chose.de l'application deja...puis des pilotes puis de ce qui accompagne le gpu. puis de la carte en elle meme.la 4870 surpasse les nvidia sur half life mais est derriere sur assassins creed...etc etc.
 

urban_4870

Expert
de plus...2x 8800gt = 2x plus de chaleur a dissipé...consomation gargantuesque pour au final pas grand chose et surtout le bruit.... mon choix serais vite fait.
 

ghia

Grand Maître
Pour avoir eu 2 8800GT en SLI on est loins du compte.

Voilà les résultats :

En Single :



En CrossFire :

 

venom1000

Habitué
Pour avoir eu 2 8800GT en SLI on est loins du compte.

Voilà les résultats :

En Single :

[/URL]

En CrossFire :

[/URL]

merci pour les tests...
donc un SLI 8800 GT est meilleur qu'une seule (single) 4870 :).
 

ghia

Grand Maître
merci pour les tests...
donc un SLI 8800 GT est meilleur qu'une seule (single) 4870 :).

Je dis non :o

3DMARK ne reflète en rien du tout un environnement game.

Je peux te dire qu'une 4870 est au moins aussi confortable qu'un SLI de 8800GT.

Je te dis avoir possédé un SLI de 8800GT, et la 4870 elle torche grâve :o
 

venom1000

Habitué
Je dis non :o

3DMARK ne reflète en rien du tout un environnement game.

Je peux te dire qu'une 4870 est au moins aussi confortable qu'un SLI de 8800GT.

Je te dis avoir possédé un SLI de 8800GT, et la 4870 elle torche grâve :o

okey !! merciiiiii ^^
 

venom1000

Habitué
D'autant plus si tu as possibilité de faire un crossfire.

Enfin pourquoi voudrez tu virer ton SLI ?

pour avoir quelque chose de plus performant.. aussi pour pouvoir changer de CM (une P45 peut etre)..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut