Résolu Par quoi remplacer une ati radeon 7500

sepy

Nouveau membre
Bonjour ,

nouveau sur le site je souhaiterrais savoir par quelle type de carte je puis remplacer une ATI RADEON 7500 car je ne puis accéder à certains jeux .

Merci

JY
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour,
Nous aurions besoin de ta configue détaillé pour le dire car le choix d'une carte graphique dépend aussi de lka cârte mére, de l'alimentation, de la ram, et du processeur. Il serais ridicule de prendre une carte que tu ne pourrais exploité a fond car le reste du pc ne suis pas.
 

sepy

Nouveau membre
Effectivement , je ne suis pas expert , aussi je vais tenter de vous faire connaître ce dont je dispose :
Carte mère ELITE
Processeur Pentium 4 , 1.50 Ghz
512 Mo ram
DD 75 Go
Système d 'exploitation : Windows XP Pro .

Le jeu auquel je tente de jouer est la démo de Sail Simulator 5 et quand je lance le programme un message d 'erreur m 'apparait :
" Aucune carte graphique Direct x 9 adaptée n 'a été trouvée .
La carte graphique directx 9 suivante ont été trouvées :
RADEON 7500 Séries . pas de support pour shared model 3 "

Merci pour votre aide
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Oula la config n'est récente.
N'espère pas faire tourner grand chose dessus.

Au lieu d'investir dans une CG qui ne sera jamais exploitée réellement, mieux vaut envisager le changement total.

Tu as un budget.
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom


Au lieu d'investir dans une CG qui ne sera jamais exploitée réellement


même bouzbi un p4 1.50 même 5% en plus sur ce jeux la



+1 pour une nouvelle configue , je crois que c'est le temp de changer ton pc ! 300 euro pour une configue ocasion sur le bon coin te suffit
 

the_wisard

Grand Maître
Avec 500 euro on peut faire des merveille à montgalet =) Effectivement avec ton pc tu ne peut rien faire du tout.
 

sepy

Nouveau membre
M ' ouais , faut voir ; y 'a quoi pour 300 euros comme configuration ?

Merc i
 

fwix

Grand Maître