Résolu Multiprise ethernet

G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connecté ma playstation 3 avec un câble rj45. Le probleme est que le modem routeur se trouvent assez loin et cela m'embete de devoir installer un autre cable rj45 en longeant tous les murs etc..., choses que j'ai deja faite sur mon PC. Voila le dilemme je voulais savoir s'il était possible d'installer une sorte de multiprise ethernet sur mon pc afin de pouvoir brancher un autre câble RJ45 pour le connecter a ma ps3 qui se trouve à a peine 2m de mon pc.

Voila en esperant que vous ayez compris je vous remercie d'avance.

PS : Si vous pouvez m'envoyez vers des liens directes je vous en serais très reconnaissant :ange:
 

alexandreB64

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu peux mettre un routeur (nécessite un prise électrique)

->

Tu branche le cable qui va sur ton pc sur le routeur, puis du routeur, tu branche un cable vers ta play et un autre vers ton pc ;)
 

RaoulTaBoule

Expert

le terme switch ou hub est plus appropié que routeur, le lien est bon par contre.
 
G

Guest

Invité
Ok et ça marche comment ? je branche la prise ethernet qui est censé allé sur mon PC sur ce switch et ensuite je dois rajouter 2 cable RJ45 pour les connecter à mon pc et à ma console de jeu c'est bien ça?
 
G

Guest

Invité
ok merci beaucoup pour ton aide. Je vais aller faire un tour sur le site afin d'en trouver un avec moins de ports.
 
G

Guest

Invité
qu'en penses-tu de celui là ? il coute moins cher et semble faire la même chose
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut