Bonjour, je me permet up à ce sujet car malgré les nombreux sujets concernant cet incident, aucun n'a de réelle solution.
Voila, j'ai donc ce problème aussi : le combiné affiche "PHILIPS 1, MSG EN ATT.".
Ce téléphone est relié en direct sur la prise Tel de ma FreeBox v6
J'ai tenté :
-Désouscrire/Resouscrire le tel à la base : NOK
-Tout débrancher, enlever les piles du combiné pendant plusieurs jours, tout remettre : NOK
-Appel au Répondeur (**1) pendant 1h (max) puis plusieurs appels successifs d'une minute : NOK
-Branché le tel chez un ami qui a "la chance" d'avoir une ligne France Telecom puis appel au 3103 avec les mêmes appels que l'essai précédent : NOK
-Menu "REG. AVANCES\REINITIALIS." : NOK
J'ai eu un début de solution :
-Combiné souscrit en DECT à la FreeBox : plus de voyant rouge, plus de "MSG EN ATT." : que du bonheur !
Bonheur de courte durée car il est impossible de décrocher à un appel, le bouton pour répondre est sans effet : Certes les appels sont illimités mais ca reste un peu relou à terme...
Si par hasard un technicien Philips traine dans le coin, je veux bien un coup de pouce !
Merci