Erreur 651

  • Auteur de la discussion Matak
  • Date de début

Matak

Expert
Bonjour

j'ai un problème avec ma connexion, elle viens de ce rétablir d'un problème mais maintenant elle bug car elle ne ce met pas en haut débit (dût moins ce que j'en tire)

Dans partage réseau je clic sur "connexion haut débit"

il m'affiche d'abord ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.



pour en finir avec ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.



j'ai chercher sur le net pour résoudre cet erreur mais en vain, pouvez m'aidez svp car c'est vraiment agaçant je suis déconnecté tout les 2min
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Primo, on va faire simple : Tu parles d'une connexion, mais si toi ça te parle pour nous ça reste vague... :heink: Quel type ? Quel opérateur ? Quel matériel ?

Ensuite, pour la description de l'erreur 651 :
651 Votre modem (ou un autre périphérique de connexion) a signalé une erreur.
 

Matak

Expert
hum....oui merci, je sais ce qu'est l'erreur 651...puisqu'il est marqué sur l'image que j'ai envoyé...

je voudrais juste savoir comment résoudre cette erreur.

"Je passe par le câble ethernet de ma livebox [ ORANGE ] branché sur ma carte réseau qui est une Gigabit realtek"
 

Sylvain37

Grand Maître
Alors pourquoi créer une connexion RTC/RNIS :??: Supprime la et laisse le TCP-IP en DHCP automatique faire son travail comme un grand... :spamafote:
 
G

Guest

Invité
j'ai le même problème , je voudrais bien me connecter en haut débit mais il m'affiche l'erreur 651 ( je c'est ce qu'elle signifie ) et donc je recherche de l'aide sur le net mais soit elles sont inutiles ou hors sujet .
je suis avec numericable et sur windows 7 et ma carte réseau est une Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.

Merci de votre aide
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Tu branches ton pc avec un câble réseau sur ta box. Tu n'as pas besoin de créer une quelconque connexion.
 
G

Guest

Invité


oui je sais bien mais c'est toujours mieux avec une connexion haut débit , pourquoi s'en privé

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est ta liaison et ta box qui t'amènent le haut débit...
 

wushuangpu

Nouveau membre
Avant que j'ai le même problème, trouver votre opérateurs haut débit le vérifier
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon si le prochain post n'est pas utile et compréhensible, je ferme :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut