Comment suivre une commande sur wellpack.fr ?

bibi5896

Nouveau membre
Bonjour ,j'ai commandé un pc portable le 20 juillet chez wellpack et à ce jour aucune nouvelle,alors qu'ils m'avaient proposé par téléphone de payer en 48 fois 20 euros et que c'était sur .J'avais juste a renvoyer un courrier signé,ce que j'ai fait .ils ont meme prit mon numéro de carte bancaire en ligne et depuis plus rien que se passe t il ?merci .
 

Alexandro43

Nouveau membre


bonjour,

j ai commandé également, demande accepté par cofidis, toujours en attente de mon colis, colis en court de préparation depuis le 08/08/2011, ils ont toujours pas reçut le OK de la part de cofidis apparement, cofidis par contre m'ont avertie rapidement de l'acceptation de la carte ! et vous ou en etes vous ? je pense que pour une premiere commande c'est plus long, car le temps de recevoir le dossier, de le renvoyé signé, le temps de l'etude par l'organisme preteur, moi ça a mis 4 jours, l'acceptation, et l'envoi de l'acceptation au site marchand, ça fait du temps écoulé ! pour celui qui a deja une carte je pense que la livraison est plus rapide, a suivre !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Il faut savoir une chose avec cette société, ils ont un délai de livraison très long, sans doute car ils ont très peu de Stock...

En effet, lors d'un achat chez eux (annulé) je me suis renseignée sur leur manière de vendre... Et il faut savoir :

- Ils commandent auprès d'autre marchant en ligne, mais avant cela, ils attendent l'acceptation du dossier par Cofidis.
- Si le dossier est rejeté, rien est commandé, rien est envoyé (bon j'ai envie de dire que c'est normal !!!)
- Quand le dossier est accepté, ils commandent, puis reçoivent dans leur entrepôt, et te renvoient le tout en gros paquet ...
Tu es alors appelée pour la livraison.

Sur leur site, tu n'as aucun moyen de suivre ta commande, ça serait pas à leur avantage, niveau concurrence (comme dit, c'est long, donc dissuasif !!!)

Ensuite sur leur tarifs, je t'invite a comparer les prix ... Tu risque d’être surpris de payer des produits, deux fois leurs prix...


Moi quand j'ai commandée, ça à pris beaucoup de temps. Au point ou je suis allée me renseigner sur eux ...

J'ai trouvé, le témoignage de certain de leurs clients. Pour tout te dire, ca m'a fait peur.
J'ai préféré annuler ma commande ...
Au passage, ca m’a permis d'annuler le Crédit Revolving (autre nom : Renouvelable, consommation, ...Etc) que j'avais contractée, sans savoir.
Bon je pense que ce fut une mauvaise compréhension de ma part, ou une mauvaise explication du commercial qui voulait à tout prix me vendre plein de trucs, inutiles soit dit au passage

Les délais, et les commentaires, j'ai préférée tout annuler.

Ainsi, j'ai découvert que j'avais jusqu’à 7 jours après réception pour annuler un achat, sans aucun frais, donc n'ayant pas été livré, j'ai tout annulé, et je me suis rabattue sur des opérateurs moins chère, et mieux connus pour leur sérieux, tel que Pixmania, ou Cdiscount.

Personnellement, je t'avouerai, que je n'ai pas eu trop de difficulté à annuler la commande, la personne que j’ai eu été très cordial, ce qui est rare, mais d'après beaucoup de témoignage, cela ne semble pas etre toujours le cas.

Certain ont meme parfois du faire appel à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, ou des associations de consommateurs ...

Mais bon, ca ce n'est pas quelque chose qui leur est propre... Même Cdiscount, Pixmania, ou les opérateurs téléphonique, essaie toujours de garder l'argent d'un client qui change d'avis !!!

En espérant t’avoir éclairé sur les raisons du délais, je te souhaite un bon courage, et beaucoup de patience.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Il faut savoir une chose avec cette société, ils ont un délai de livraison très long, sans doute car ils ont très peu de Stock...

En effet, lors d'un achat chez eux (annulé) je me suis renseignée sur leur manière de vendre... Et il faut savoir :

- Ils commandent auprès d'autre marchant en ligne, mais avant cela, ils attendent l'acceptation du dossier par Cofidis.
- Si le dossier est rejeté, rien est commandé, rien est envoyé (bon j'ai envie de dire que c'est normal !!!)
- Quand le dossier est accepté, ils commandent, puis reçoivent dans leur entrepôt, et te renvoient le tout en gros paquet ...
Tu es alors appelée pour la livraison.

Sur leur site, tu n'as aucun moyen de suivre ta commande, ça serait pas à leur avantage, niveau concurrence (comme dit, c'est long, donc dissuasif !!!)

Ensuite sur leur tarifs, je t'invite a comparer les prix ... Tu risque d’être surpris de payer des produits, deux fois leurs prix...


Moi quand j'ai commandée, ça à pris beaucoup de temps. Au point ou je suis allée me renseigner sur eux ...

J'ai trouvé, le témoignage de certain de leurs clients. Pour tout te dire, ca m'a fait peur.
J'ai préféré annuler ma commande ...
Au passage, ca m’a permis d'annuler le Crédit Revolving (autre nom : Renouvelable, consommation, ...Etc) que j'avais contractée, sans savoir.
Bon je pense que ce fut une mauvaise compréhension de ma part, ou une mauvaise explication du commercial qui voulait à tout prix me vendre plein de trucs, inutiles soit dit au passage

Les délais, et les commentaires, j'ai préférée tout annuler.

Ainsi, j'ai découvert que j'avais jusqu’à 7 jours après réception pour annuler un achat, sans aucun frais, donc n'ayant pas été livré, j'ai tout annulé, et je me suis rabattue sur des opérateurs moins chère, et mieux connus pour leur sérieux, tel que Pixmania, ou Cdiscount.

Personnellement, je t'avouerai, que je n'ai pas eu trop de difficulté à annuler la commande, la personne que j’ai eu été très cordial, ce qui est rare, mais d'après beaucoup de témoignage, cela ne semble pas etre toujours le cas.

Certain ont meme parfois du faire appel à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, ou des associations de consommateurs ...

Mais bon, ca ce n'est pas quelque chose qui leur est propre... Même Cdiscount, Pixmania, ou les opérateurs téléphonique, essaie toujours de garder l'argent d'un client qui change d'avis !!!

En espérant t’avoir éclairé sur les raisons du délais, je te souhaite un bon courage, et beaucoup de patience.
 

laulau74

Nouveau membre
Bonjour,
j ai commandé aussi sur wellpack il y a 2 jours et après vérification et qques forum j' ai vu les prix 5trop tard...)et je souhaite annuler..
Cependant je n'arrive pas à les joindre?,on est le week end , mais ils disent être disponible 7/7jours.
Comment avez vous fait pour annuler votre commande?? Sachant que pour mon cas je n'ai pas encore signé de papiers ni encore recu l'accord du partenaire crédit.
Merci par avance d evotre réponse bonne journée
Bonjour,

Il faut savoir une chose avec cette société, ils ont un délai de livraison très long, sans doute car ils ont très peu de Stock...

En effet, lors d'un achat chez eux (annulé) je me suis renseignée sur leur manière de vendre... Et il faut savoir :

- Ils commandent auprès d'autre marchant en ligne, mais avant cela, ils attendent l'acceptation du dossier par Cofidis.
- Si le dossier est rejeté, rien est commandé, rien est envoyé (bon j'ai envie de dire que c'est normal !!!)
- Quand le dossier est accepté, ils commandent, puis reçoivent dans leur entrepôt, et te renvoient le tout en gros paquet ...
Tu es alors appelée pour la livraison.

Sur leur site, tu n'as aucun moyen de suivre ta commande, ça serait pas à leur avantage, niveau concurrence (comme dit, c'est long, donc dissuasif !!!)

Ensuite sur leur tarifs, je t'invite a comparer les prix ... Tu risque d’être surpris de payer des produits, deux fois leurs prix...


Moi quand j'ai commandée, ça à pris beaucoup de temps. Au point ou je suis allée me renseigner sur eux ...

J'ai trouvé, le témoignage de certain de leurs clients. Pour tout te dire, ca m'a fait peur.
J'ai préféré annuler ma commande ...
Au passage, ca m’a permis d'annuler le Crédit Revolving (autre nom : Renouvelable, consommation, ...Etc) que j'avais contractée, sans savoir.
Bon je pense que ce fut une mauvaise compréhension de ma part, ou une mauvaise explication du commercial qui voulait à tout prix me vendre plein de trucs, inutiles soit dit au passage

Les délais, et les commentaires, j'ai préférée tout annuler.

Ainsi, j'ai découvert que j'avais jusqu’à 7 jours après réception pour annuler un achat, sans aucun frais, donc n'ayant pas été livré, j'ai tout annulé, et je me suis rabattue sur des opérateurs moins chère, et mieux connus pour leur sérieux, tel que Pixmania, ou Cdiscount.

Personnellement, je t'avouerai, que je n'ai pas eu trop de difficulté à annuler la commande, la personne que j’ai eu été très cordial, ce qui est rare, mais d'après beaucoup de témoignage, cela ne semble pas etre toujours le cas.

Certain ont meme parfois du faire appel à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, ou des associations de consommateurs ...

Mais bon, ca ce n'est pas quelque chose qui leur est propre... Même Cdiscount, Pixmania, ou les opérateurs téléphonique, essaie toujours de garder l'argent d'un client qui change d'avis !!!

En espérant t’avoir éclairé sur les raisons du délais, je te souhaite un bon courage, et beaucoup de patience.
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