[Question] sur droit de retraction

mseirco

Habitué
Salut les gents, j'ai une question,

J'ai acheter une evga ds 580gtx qui m'avait l'aire defectueuse samedi passer, je l'ai ramener apres 2 jours au magasin et effectivement elle etait defectueuse, la le petit technicien a deux balles na pas voulu me l'echanger direct et la renvoyer a son fournisseur et moi je poirreaute et je ne veux plus poirreauter, je m'explique,

(j'accepte pas de attendre un mois pour une carte graphique defectueuse que j'ai ramener au magasin 2 jours apres sont achat)

Je croyais que le client avait le droit de retraction sous maximum 7 jours suivant l'achat non?

Car aujourd'huit, 7eme jours que j'ai acquit une 580gtx qui etait defectueuse, je suis retourner au magasin et la apres une petite dispute, le petit dirigeant des lieux, ma dis que le droit de retraction compte uniquement si ont ramène le matos jamais ouvert et tester..?!

Enfin, la l'histoire est arreter jusqu'a lundi, ou le petit dirigeant, lundi, telephonera le grand dirigeant de la chaine ou j'ai acheter cette carte. (Steg)

C'est pas du grand n'importe quoi? Comment suis-je sensé ramener en arrière un produit si je ne l'ai pas tester et donc je ne sais pas si il marche ou pas..??

Signé, Un gars bien vener qui a l'impression de s'ètre fait bien entuber.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Normalement si tu la ramènes dans son emballage d'origine, complet ça ne devrait pas poser problème.
Maintenant tu es tombé en garantie. Ils auraient pû te faire un échange standard plutôt que de te faire poireauter.
 

mseirco

Habitué
Biensur, je l'ai ramener dans son enballage d'origine, avec les cd jamais ouvert. et tout dedans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut