Programmation android

giniumaster

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis entrain d'apprendre à programmer sur Android grâce à des séries de tutoriels que je trouve sur des sites en anglais. C'est une méthode plutôt cool car on apprend par l'exemple. Mais ayant un niveau moyen en anglais, j'ai peur que cette méthode ait ses limites. J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas encore trouvé la méthode d'apprentissage de la programmation android vraiment complète en français. Quelqu'un connaitrait il des ressources vraiment complètes sur le sujet en français ?

 

FrancoisK

Nouveau membre
Bonjour giniumaster,

Vous pouvez commencer par regarder la page suivante : http://android.developpez.com/
 

zeb

Modérateur
Salut,

La programmation, en quelque langage (digne de ce nom) que ce soit, nécessite un niveau d'anglais assez élevé.
Prétendre le contraire est une ineptie.

Si tu te mets à Android juste comme ça pour le plaisir ou pour faire une appli' personnelle, je te souhaite du courage et t'invite à suivre le lien de FrançoisK. Si en revanche tu as la prétention d'être ou de devenir pro, je te souhaite aussi du courage, mais commence par t'inscrire à un cours d'anglais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut