Créer un jeux

  • Auteur de la discussion pyve
  • Date de début

pyve

Habitué
Bonjour,

Je ne trouve pas comment créer un jeux

Pouvez-vous me guider ?

Merci

Pyve
 

pyve

Habitué


J'ai VB 2010 express
 

Thore

Grand Maître
Tous dépend de quel type de jeux tu veus crée, mais j'ai un doute sur le choix du langage le (x) basic ne sont pas très adapter pour un développement de jeux !

 

zeb

Modérateur
Salut,

Le mot jeu ne prend pas de x au singulier. M'enfin, comment prétendre programmer, soit respecter une syntaxe et une sémantique quand on est pas fichu décrire trois mots sans faire une faute d'accord :pfff:

Avant de courir, apprends à marcher. Avant de créer un jeu, apprends à programmer. Cela dit, si tu prétends vouloir apprendre à programmer en développant un jeu au fur et à mesure de tes connaissances, cela peut être une excellente idée.

[3615 c'est ma vie]
J'ai moi-même commencé, il y a très très longtemps (j'avais 8 ou 9 ans), par la programmation d'un jeu assez génial : il s'agissait de faire deviner un nombre en répondant plus grand ou plus petit jusqu'à ce que le nombre soit trouvé :lol:
Le tout sur TO7 :ouch:
[/3615]

Le GROS problème, quand on parle de jeu, c'est l'intelligence artificielle nécessaire. Joue-t-on contre l'ordinateur ou pas ? Si oui, retourne en cours de mathématique et étudie la théorie des jeux (niveau licence). Si non, ça peut être beaucoup plus facile.
 

Thore

Grand Maître
Ha un connaiseur de la marque Thomson !!! ils sont râre ici ! ;-)

la bonne époque MO5 et TO7 sous le basic de Microsoft déjà !
Zeb je doute qu'il désir programmer sous ce type de machine ! qui date un peu des années 84-86 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut