Problème connection playstation network.

  • Auteur de la discussion phoenixsub
  • Date de début

phoenixsub

Expert
Bonjour à tous.

Il m'arrive un petit problème avec ma playstation 3 et j'ai tout de suite pensez à vous pour m'aider :sarcastic:

J'aimerais me connecter au playstation network mais je n'y arrive pas. Lorsque j’essaie de me connecter, un message s'affiche et me dit que mon mot de passe doit être changé et que les instructions ont été envoyés à mon adresse mail (adresse de mon compte playstation) . C'est là que le probléme arrive :( , en effet il s'agit (l'adresse mail) de mon ancienne adresse quand j'étais chez "Alice" et cette adresse n’existe plus, donc impossible de recevoir ce mail, donc impossible de me reconnecter à mon compte :pfff:


J'ai regardé si je pouvais retrouver mon ancienne boite mail mais je n'y suis pas arrivé ...

Comment faire ?

SVP aidez moi, j'aimerais vraiment télécharger les deux jeux offert à tous les comptes playstation créé avant le gros beug.
 

thor37230

Grand Maître
c'est réparé leur problème de serveur et compte hacké?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ya pas moyen d'appeler soit un service client d'Alice ADSL (si ca existe encore) et de gueuler un coup, ou sinon une hotline de Sony Entertainment pour leur demander de changer par eux-même ton adresse?
 

phoenixsub

Expert
Appeler Alice ? Ah c'est pas bête. Pour se qui est de playstation je suis plus septique ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut