COD 7 black ops rame, low framerate

  • Auteur de la discussion stratos46
  • Date de début

stratos46

Habitué
Salut,
Je vais soulever un problème posé déjà plusieurs fois sur internet mais n'ayant trouvé aucun solution valable alors je post ici.
Tout le monde sais que black ops n'est pas super optimiser sur PC.
Hors j'ais pu lire à droite à gauche que certaine personne atteignaient tout de même les 100 fps avec des carte graphique moyen/haut de gamme.

Je tourne actuellement sur un SLI de GTX 470 avec I7 920 oc à 4Ghz mais malheureusement je tourne aussi à 40 fps dans certaine et même zone de map.

J'ais mis tout au plus bas avec detail en max low et aucun changement, peu importe les détails, les fps restent les même. Genre je met tout en full détail avec anti aliasing max bin j'ais exactement le même nombre de fps, pas une chute lol.

Donc quelqu'un aurait il une solution miracle ?
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Avec une seule carte graphique ça donne quoi ?
Tu joues en 3D vision ?
Quand tu changes la fréquence de ton processeur les ips évoluent comment ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
En même temps, quelle idée de jouer à Black Ops

























/troll
 

stratos46

Habitué
avec une seule carte j'ais un chouilla de perf en moins mais quasiment pas visible, on à l'impression que le jeu bloc les perf.

En passant le proco de 2.66 à 4Ghz j'ais gagner 15 fps dans les zone critique

en 3d vision les perf sont identique, meme pas de baisse, vraiment bizzare.

J'adore ce jeu et je trouve vraiment dommage que les perf ne soit pas à leur maximum
 

thor37230

Grand Maître
revends ton SLI de GTX470 et achètes une GTX 560 Ti ou GTX570
 

stratos46

Habitué
le probleme ne vien pas des carte grapghique puisque avec une ou deux, le framerate reste le même, meme les detail en low ou en full c'est pareil
 

thor37230

Grand Maître
mon smiley mimait mon incompréhension de ta réflexion.

tu trouves ça normal que tu ai le même framerate avec une seule GTX 470 et avec deux ?

ta carte mère c'est quoi?
testé avec le pont SLI dans l'autre sens?
dans les options graphiques du jeux, le taux de rafraichissement et la synchro sont réglés comment
avec d'autre jeux, tu vois aussi un framerate identique avec 1 puis 2 GTX470?

fait un test 3D Mark 2066 avec une seule GTX470 puis avec 2 pour voir.
 

stratos46

Habitué
le sli est monté correctement, dans mes autres jeux, j'ais gagner environ 80% de perf, y a que black ops ou çà doit être genre 10%.
Le pire c'est les graphisme, que ce soit en full détail ou tous en low, bin c'est pareil
 

jacktara

Modérateur
Staff
T'a essayer de réinstaller le jeu, c'est bien une copie légale ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben je demande s'il l'a acheté ou téléchargé le jeu :D
 

thyrion

Grand Maître
Ca sent le cpu limited, sauf que le cpu c'est un corei7 à 4ghz :o
 

stratos46

Habitué
bin c'est ce que je me disait en voyant le gain de 15 fps en overcloackant, sauf que là je vais avoir un petit soucis, c'est déjà à 4ghz, si je oc plus bin ce n'est plus stable du tout.

J'ais tout les forum du monde (enfin je croix) et meme en priorisant les processus, bin que dale.
 

Greyfox

Grand Maître
tu pourrais essayer aussi différents drivers, anciens ou nouveaux.
 

stratos46

Habitué
j'ai dû gagner 2 ou 3 fps avec les nouveaux par rapport aux ancien driver.
j'ai aussi vu que l'on pouvait cutomiser le fichier config de BO mais çà n'a pas arrangé les chose.

le pire c'est même si je met tout en low, bin je gagner pas un seul fps de plus.
 

Greyfox

Grand Maître
pour ma part, le jeu tourne bien sans être trop laid malgré ma ptite 8800 GT [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut