delais d'activation de plus d'une semaine sur pages perso free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alelia

Nouveau membre
je suis sur free depuis plusieurs années.
j'utilise telephone et internet sans trop de problèmes .
par contre depuis le 22 septembre , j'essaie de créer des pages perso.

j'ai été sur mon compte avec login et mot de passe messagerie, j'ai fait la

PROBLEME: free n'active pas l'espace perso et ne répond pas à mon message de demande d'assistance.

est-ce normal ? les délais annoncés sont de 24 à 48 Heures, là ça fait une semaine.
D'autres internautes ont-ils le même problème cette semaine?

 

bugdevil1986

Nouveau membre
Salut,

peut-être surveilles-tu encore ce sujet ? Je suis dans le même cas que toi et j'aimerai savoir si free a fini par activer tes pages perso ? Sinon je les contacterai directement !

 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut !
en ce qui me concerne je viens de devoir attendre 3 semaines pour l'activation de ma page perso...
patience patience !
 

geneapass

Nouveau membre
Bonjour,
Nous sommes donc en juillet, et j'attends l'activation de ma page perso depuis 3 semaines et deux jours. je commence à m'inquiéter fortement car je suis pressée par le temps... Ces délais d'attente sont-ils normaux? Sauriez-vous comment contacter free?
Merci!
 

Seberia

Habitué
J'ai le même problème pour activer la page perso d'un ami dont je suis en train de réaliser le site web.
Cela fait plus d'une semaine que j'ai demandé l'activation, et toujours rien.

J'ai tout de même trouvé quelques réponses (pas très satisfaisantes, mais c'est déjà de l'info) sur ce site :


Je vous encourage à parcourir ce site, on y trouve d'autres infos intéressantes. Ca pourra aider un peu à patienter en attendant l'activation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut