Conflits avec ligne téléphonique

superprof

Nouveau membre
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de ligne fixe mon opérateur est BBox bouygues je n'arrive pas avoir de réponse du service assistance qui me permette de résoudre mon problème, comment puis-je me défendre et puis-je rompre mon contrat avec eux, je suis chez eux depuis un mois environ et j'ai déjà rencontré plusieurs problèmes, mais là cela dure et j'explose mon budget poratable sans compter que je suis pas joignable sur mon fixe.
 

superprof

Nouveau membre
je dispose de la bbox depuis un mois hors depuis quelques jours je n'ai plus de ligne fixe, le service assistance technique consulté à trois reprise me redit toujours la même chose (reset,débrancher tout rebrancher) la dernière fois par téléphone ils m'ont dit que cela venait de mon téléphone. Hors j'ai le m^me depuis le début. Que faut-il faire pour avoir de nouveau la ligne.
 

labul67

Helper
salut

a part une action aupres de ton fournisseur d'acces, il y a pas grand chose a faire !

courage !!
 

superprof

Nouveau membre
salut

a part une action aupres de ton fournisseur d'acces, il y a pas grand chose a faire !

courage !!
une action? quelle type d'action? j'ai déjà téléphoné, et communiqué par mail
 

labul67

Helper
salut
va dans une boutique bouygues pour voir une personne physique !!
c'est plus facile pour discuter !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut