Gros problème de lags

  • Auteur de la discussion Anarandel
  • Date de début

Anarandel

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis chez numéricable avec une connexion 30mega en wi-fi et tout marchait super bien depuis plusieurs années mais depuis samedi matin gros problème : sur mes jeux (league of legends) je tourne autour de 500-800 de latence, mes vidéos youtube, qui chargeaient instantanément, mettent énormément de temps à charger, à part quand je les mets en 280P ect..

Mais le problème c'est que ca le fait vraiment quand il veut :/

Du genre des fois, ma connexion revient comme avant puis d'une minute à l'autre j'ai une connexion de merde.

Hier, j'ai fais toutes les mises à jours importantes de windows, j'ai fais un scan antivirus et j'ai mis à jours mes drivers mais ca n'a rien changer.

Sinon, quand je déco/reco le modem, j'ai une bonne connexion pendant 4-5 minutes puis elle redevient comme avant après, et ca, systématiquement.


Je pensais que ca venait du PC de mes parents mais il y a que 1 site internet d'ouvert et boite de réception... donc je doute que ca vienne de la.


Et encore un truc, ce qui est bizarre c'est que hier j'ai eu une connexion de merde toute la journée et tard le soir vers 00h30-2h une bonne connexion et ce matin rebelotte...


Merci pour votre aide :/


 

jacktara

Modérateur
Staff
salut

Branche seulement le PC que tu veux utiliser
Test en changeant ton mdp de connexion
Tu peux surveiller le traffic sur ton routeur ?
 

Anarandel

Nouveau membre
Bonjour,

Tu penses qu'un de mes voisins se connectent sur ma connexion?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut