Résolu Problème de désimlokage nokia 2720 fold

jaine

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Nokia 2720 et SFR
Je m'explique:
Lorsque j'ai achete ce téléphone hors contrat et pas chez SFR ( je pensais être plus libre! ), j'étais abonnée chez SFR . J'ai décidé de changer d'opérateur pour prendre une carte Leclerc . Mon nokia a fonctionné aussi puisque Leclerc utilise le réseau SFR
Je viens de prendre un abonnetment chez Orange et ce téléphone ne fonctionne pas on me demande le code de restriction . Code que je n'ai pas ou plus . J'ai essayé le 12345 mais non çà ne fonctionne pas
Cela fait plusieurs jours que j'essaie : chez orange pas leur problème , Nokia idem ils ne peuvent pas non plus : allez voir votre ancien fournisseur ...SFR
SFR n'est pas facile joindre quand on n'est plus client!!
Quelqu'un peut il m'aider?
 

RaoulTaBoule

Expert
bonjour,
ayant été teleconseillé pour SFR, je peut te dire que meme les anciens clients sont accueuillis et ils te donneront les codes de desimlockages sans probleme.
 

jaine

Nouveau membre
bonjour,
ayant été teleconseillé pour SFR, je peut te dire que meme les anciens clients sont accueuillis et ils te donneront les codes de desimlockages sans probleme.
Bonjour,
Je voudrais bien pouvoir les joindre
Tu peux peut etre me donner un numéro de téléphone car sur le site sfr on ne peut pas ou alors je fais pas ce qu'il faut!
Merci
 

RaoulTaBoule

Expert
le numero est sur tes factures, sinon, google, "assistance sfr telephonique", sa le fait aussi.
bon courage...
 

jaine

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,
Après beaucoup de manipulations, j'ai enfin trouvé une réponse sur le forum SFR, on me donnait le code de désimlockage mais çà ne marchait pas, jusqu'à ce que la téléconseillère me dise d'utiliser une carte sim SFR ( heureusement quelqu'un de mon entourage en avait une) et voilà tout compte c'est simple!!!
Merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut