Puce de portable

chaba_65

Nouveau membre
Bonjour je voudrai savoir si une puce de portable est detruite ,on peux quand meme envoyer des messages et avoir des accuses de reception qui disent que ceux ci sont en instance d'etre lu ? ou cela me marquerait t 'il plutot ECHEC ? . En vous remerciant ^^
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
salut,

il me semble que les accusés de réception sont en fait un accusé de bon envoi à l'opérateur. ils n'indiqueraient donc pas qu'un sms est lu mais tout simplement bien envoyé. Dans ton cas il est probable que si le numéro est en encore connu tu reçoives un accusé ok.

Je flag pour déplacer dans la bonne catégorie.
 

chaba_65

Nouveau membre
Je supose qu'il est connu puisqu'il me marque en instance mais ils ne sont jamais lu d'ou ma question , la personne ne l'ai lis pas ca c'est certain ^^en fait quand j'envoi un message j'ai un signal qui me dis transmis quand la personne le lis , mais quand la personne ne le lis pas le signal me dis message en instance ^^ une puce donc qui serait detruite ou jetee , m'enverrai pas un signal message en instance mais plutot echec ? ^^
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


Non en fait, tu as 3 notifications possible sur un mobile :
_ l'envoi : affiche une notification sur le mobile qui envoi le SMS à l'expédition du message.
_ l'échec : affiche une notification sur le mobile quand les SMS ne peuvent pas être envoyé depuis le terminal.
_ la réception : affiche une notification sur le mobile dès l'arrivée d'un message

Par contre, tu peux très bien mettre un Accusé de Réception à chaque SMS envoyés et c'est ici que tu as ta réponse.
Il s'agit juste de la réception et non de la lecture compte sur un logiciel de compte client messagerie ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut