Pc hp pavilion dvd6

christian53

Nouveau membre
bonjour

voila j'ai un pc hp pavilion dvd6 je me suis servi de la limonade et sans faire attention de la limonade c'est renverser sur le clavier depuis la barre d'espace est dure quand il est froid et correcte quand le pc est chaud ma question est :

est ce qu'il est possible de démonter le clavier pour le nettoyer et avec qu'elle produit ?

merci a vous tous
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Oui tout à fait possible :

Attention toutefois à la barre d'espace qui peut déceler une tige métalique et fragile

http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-nettoyer-son-clavier-ordinateur-40259.html
 

christian53

Nouveau membre
comme il est sous garantie tu me conseil quoi de le faire moi même ( moi qui y connais que dalle ) ou de l'amener dans une boutique qui ne fait que sa et si je l’amène pour sa il faut conter combien ( une fourchette de prix )
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu peux le faire toi même, car ton revendeur ne le prendra certainement pas en garantie et te fera un beau devis sur lequel il va bien se servir :D

[strike]Un clavier : ça se change également et ce n'est pas le plus cher pour de la bureautique[/strike] ;)

Edit :
inutile de multiplier les posts ;)


Edit² :
Je fatigue sérieux moi :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
oups pardon ... je n'y étais plus :o
Je corrige alors :D

Essaie le retour chez le revendeur et demande lui un devis pour voir ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Aucune idée ... C'est pour cela qu'il faut demander un devis.
Une vingtaine d'euros ne m'étonnerait pas ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si tu as toutes tes réponses penses à cloturer le sujet ;)

Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut