Reparation de charnière écran pc portable

  • Auteur de la discussion zozo_serieux
  • Date de début

zozo_serieux

Nouveau membre
Bonsoir,
je viens de réussir à réparer mon pc portable dont la charnière d'écran avait cassé, ce qui rendait impossible l'ouverture/fermeture. J'avais dû tout laisser ouvert en permanence.
Je viens de mettre en ligne le document pdf correspondant à ma réparation.
Le site sera actif dans quelques heures (il est 19h33 le vendredi 30 mars)

reparercharnierepc.free.fr

C'est une simple page xhtml avec le document téléchargeable.

En espérant que cela en aidera certains.
 

zozo_serieux

Nouveau membre
Ca vient le mini-site est fait mais j'attends l'activation effective. Dans la journée. bb
 

zozo_serieux

Nouveau membre
Ca y est ! c'est ok.
le site est la page suivante :

Bien entendu, c'est gratuit et pas piégé : il s'agit d'une simple page xhtml avec un fichier *.pdf téléchargeable. Ce n'est que dans un but d'entraide si cela peut servir à d'autres.
Vos commentaires seront les bienvenus!
bb

PS : certes, il est 0h47 le 1er avril mais c'est un pur hasard!
 

nikawada

Grand Maître
Et ben, tu nous as fait un joli poisson d'avril !
Bon boulot, bonne explication, tout bien quoi !
F&licitations :D
 

zozo_serieux

Nouveau membre
Merci,
après qq retouches sur le pdf (j'ai corrigé "meule" par "disqueuse", ce qui est plus correct), je vais me coucher.
Mais je précise que ce topic n'est PAS un poisson d'avril. Je l'ai commencé hier après ma réparation. Si vous voulez une autre photo de la bête réparée, je la mets sur le site. Bon, dodo, maintenant. :sleep:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci beaucoup pour tes explications illustrées, c'est bien précis et clair:).
 

Sylvain37

Grand Maître

Salut,

Il faudrait peut-être ouvrir le PDF, sinon le bonjour est également accepté hein ! :heink:
 

Luciela

Nouveau membre
4 ans après, merci beaucoup pour ce site ! J'ai le même problème avec mon ordinateur et c'est la première solution que je trouve. Merci !
 

Floora

Nouveau membre
Bonsoir,
je me permet de vous contacter car j'ai exactement le même problème sur mon HP G72.
J'aurai donc aimer savoir si certaines personnes aurait tester cette idée géniale que nous à donné "zozo_serieux" sur des PC Portable HP ?
Sa m'arrangerai de le savoir au préalable déjà pour éviter de sortir toutes mes économies, et surtout sa éviterait d'abîmer encore plus mon pc... :/
Encore merci à vous pour vos réponses :)
Flora
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut