tonysherif
Nouveau membre
bonjour à tout le monde
j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
j'ai acheté 1 téléphone samsung il y a 1 an et demi dans le cadre du renouvellement de mes points
comme ça fait + d'1 an, il n'est plus sous garantie chez mon opérateur orange
mais selon le mode d'emploi du téléphone, celui-ci est garanti 2 ans
je suis donc allé dans la boutique où je l'ai acheté il y a 1 an et demi
mais, là bas, on m'a dit que les téléphones achetés avec 1 opérateur (ou renouvellement de 12 ou 24 mois avec les points) ne sont garantis qu'1 an (garantie constructeur compris)...
est-ce vrai?
que puis-je faire?
quels recours je peux avoir?
merci d'avance
j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
j'ai acheté 1 téléphone samsung il y a 1 an et demi dans le cadre du renouvellement de mes points
comme ça fait + d'1 an, il n'est plus sous garantie chez mon opérateur orange
mais selon le mode d'emploi du téléphone, celui-ci est garanti 2 ans
je suis donc allé dans la boutique où je l'ai acheté il y a 1 an et demi
mais, là bas, on m'a dit que les téléphones achetés avec 1 opérateur (ou renouvellement de 12 ou 24 mois avec les points) ne sont garantis qu'1 an (garantie constructeur compris)...
est-ce vrai?
que puis-je faire?
quels recours je peux avoir?
merci d'avance