Problème technique avec Alimentation TV TOSHIBA

Bernard 1955

Nouveau membre
Je cherche la valeur d'une thermistance située près de la source secteur (avant redresseur) sur une alimentation (INVERTER) EADP-70AF. Si quelqu'un peu m'indiquer où trouver le schéma de cette carte ou simplement me fournir la valeur de la thermistance (ou sa référence fabriquant). La Télé à pour référence 20VL64G LCD TV 20". J'ai bien le schéma électronique de la TV mais il manque la partie alimentation côté secteur 240V.

Merci par avance Bernard
 

labul67

Helper
salut
je ne suis pas certain que tu va trouver une reponse ici !

cherche plutot sur un forum de fana d'electronique !

bonne recherche !
 

Bernard 1955

Nouveau membre
Merci pour ton conseil labul67, mais je ne connais aucun site de fanas d'électronique. N'étant pas un pro de la recherche, j'ai déjà eu du mal à arriver sur celui-ci. Pourrais-tu me tuyauter ? Merci par avance

bien cordialement Bernard
 

Bernard 1955

Nouveau membre
Si je n'y arrive pas, le réparateur ne fera pas mieux. C'était mon métier et seul le fait de ne pas vouloir investir dans l'achat d'un schéma électronique pour une seule alimentation en panne m'a fait passer par cette recherche de solution via Internet. Le schéma coute plus cher que l'alim ainsi que la réparation. De plus, c'est pour un ami ... Le schéma fourni avec la télé ne comporte pas celui de l'alimentation (étrange n'est-ce pas ???).

Electroniquement votre Bernard
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut