PC revenu de réparation avec une autre panne

quadman

Nouveau membre
Bonjour a tous.
j'ai envoye mon pc MSI GT680 R en reparation chez MSI fin du mois d'aout, car carte son morte. J'ai recus mon pc hier, je lai allumé et j'ai remarqué que la panne était bien réparée. Deux heures apres mon touchpad ne fonctionné plus ni les boutons du touchpad et 10mn apres cela c'est carement au tour des touches du pc de ne plus marcher, aujourdhui je lallume et remarque que mes touches refonctionnent encore en ce moment mais le touchpad ne fonctionne tj pas, je leurs ai ecris et ils mon dit de le renvoyer.
Le probleme cest que jai enormement besoin de mon pc pour les cours la journee et je suis redacteur le soir. Donc je voulais savoir si je pouvais demander des dedomagements?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Y a peut-être une combinaison de touches pour activer/désactiver le touchpad, regarde dans le manuel du portable.
Sinon, regarde sur le site de MSI si y a pas un pilote pour le touchpad de ton portable.
http://frsupport.msi.com/
 

quadman

Nouveau membre
jviens de desactiver la fonction touchpad et de la reactive et rien a y faire sinon pour le pilot je ne connais pas le nom du pilote pour le touchpad
 

quadman

Nouveau membre
driver genius me dit que le pilote finger sensing pad (je pense que cest le touchpad) est obsolete. Auriez vous un logiciel avec lesquel je peux mettre a jour ce pilote? acr si je le fais avec driver je dois payer 29euros.
 

darksystem

Grand Maître
Va sur http://www.ma-config.com/
Installe le plug-in laisse toi guider et télécharge tout les drivers qui te manque!

PS: Driver genus et compagny c'est vraiment de la grosse *****
 

quadman

Nouveau membre
Finger Sensing Pad (Driver mal installé)
cest ce quil me met, je fais comment apres?
 

quadman

Nouveau membre
Ça yest ça recommence mon clavier ne fonctionne plus!
Pouvez vous me dire comment installer un driver
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut