Aide PC vidéo + TV 3D

Asty01

Expert
Bonsoir
Voila, j'ai besoin de vous, les pros ;)

Premièrement, j'aimerais savoir quel est le meilleur pour la 3D sur une télé ? LED ou PLASMA ? ensuite l'équipement qui va avec.
Je recherche une télévision donc LED ou PLASMA, une dalle de 150 cm +, donc le meilleur rapport qualité/prix.

Secondement,
Je recherche également un PC pièce par pièce (je le monte moi même) pour faire de la vidéo, c'est à dire que je tourne des films en vacances et j'aimerais faire des DVD. Budget MAX 1000 €

Merci de votre aide

Ce sont pas mes premiers messages j'étais venu l'année dernière pour un pc de jeux ^^
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pour les Plasma 3D, les meilleurs sont les Panasonic, pour les LED 3D, les Sony sont pas mal, certains LG et Samsung sont aussi à recommandé, mais tout dépends du budget max.
Un Plasma sera plus économique qu'un LED, surtout vu la taille souhaité, donc déjà donne nous un budget et une diagonale précis : 50", 55", 60", 65" ?

Pour le pc, uniquement du montage video? pas de jeux video? il te faut juste la tour? monté ou pas? avec windows7?
 

Asty01

Expert
Pour le budget de la télé, pas vraiment de limite pour l'instant, si ce n'est que vers les 1500 €. la taille de l'écran j'ai précisé 150 cm, cela équivaut pas a une des diagonale que tu as précisé ? où il y a plusieurs diagonales pour 150 cm ? Il ya plus grand que 150 cm ?
La télé je l'accrocherai contre un mur.

Du coté de l'ordi, c'est pour mon père, il a la trentaine, je sais qu'il aime les jeux vidéos mais je pense pas qu'il y jouera énormément. Surtout pour monter des films.
Juste la tour, je le monterai moi même. Oui windows7, vous conseillé un autre système d'exploitation que w7 ?

Je lui demanderai des précisions sur l'écran et l'ordi, il rentre ce soir.
 

thor37230

Grand Maître
C'est donc un 60" (=152cm) qu'il souhaite.

Et vu le budget, ça se limitera à un Plasma 3D, les LED 3D en 60" ne sont pas légion et seront au dessus des 1500€
soit un Plasma 3D 60" :

Ou bien un LED 3D mais 55" (=140cm) :

Plus grand que 150cm, c'est du 65" (=165cm) mais c'est très cher :


Pour la config : 756€ (non monté avec windows 7 64bits) :



S'il compte jouer à des jeux récent, suffit de rajouter une HD6850/HD6870 ou GTX460/GTX560 TI
 

Asty01

Expert
Merci, je lui montrerai cela ce soir, j'aurai surement d'autres questions.

Pour l'équipement pour la 3D les lunettes suffisent ou autre chose ? quelles lunettes acheter ?

Il faudra également un lecteur Blu-ray ou autre pour les films 3D ? car il y a pas énormément de film qui passe a la télé en 3D.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut