Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

BKLX

Expert
Bonjour,
Au lancement du jeu league of Legends j'ai le message d'erreur "impossible de lancer direct3d." En cherchant sur Internet j'ai pu lire que ça provenait peut être du fait que la carte graphique n'était pas reconnue. J'ai lancé dxdiag et il ne détecte qu'une carte graphique VGA standard! J'ai essayé de réinstaller les drivers vendus avec la carte (ASUS) mais ça ne fonctionne pas mieux!!! (je ne suis pas certain qu'ils soient compatibles Windows 7)
Merci d'avance pour votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben déjà c'est quoi la CG en question ?
Et mets tes drivers à jour (ceux du CD doivent un peu dater)...
 

BKLX

Expert


J'ai enfin réussi à récupérer un driver pour ma carte graphique, compatible Windows 7 (ASUS AH4650). Il semble que ce soit un driver Béta. Enfin on verra, ça semble refonctionner, mais j'ai peiné à trouver.
Merci pour ton aide qd même.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il y'a aussi des non beta hein....



tu lui rentres HD 4600 sous Windows 7 (32 ou 64 selon) et ça roule.
 
G

Guest

Invité
Bonjour a vous toutes,

Moi aussi j ai ce probleme, ou est ce que je trouverai la reponse???

De plus j'essaie d'effacer un contact dans ma liste de CONTACT; comment je fait cela; oufff je trouve pas ca facile
Ex: moi ex; je vais dans mes contact; je clic du coté Gauche, je vois tout mes contact mais lorsque je vais sur le nom et je veux cliquer dessus, ce n est pas possible;
Oui, merci davance de votre aide;
Mado
 

BKLX

Expert


Le driver récupéré à l'air de fonctionner. J'ai pu lancer le jeu : mes enfants sont ravis. Merci pour le temps passé.
Cordialement.
Bruno
 

BKLX

Expert


Le système de bonne réponse ne fonctionne plus? Ou alors je ne trouve plus le bouton ...
cdlt
Bruno
 

jm31

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai également un problème de détection de ma carte graphique ATI Mobility Firegl V5000 depuis que j'ai passé mon PC sous Windows 7 32 bits.
Je ne trouve pas de drivers sur le net.
Windows a donc installer une carte graphique VGA Standard qui me limité sur plusieurs logiciel.

Merci de votre aide...
 

jmv31

Nouveau membre
Nouveau

Bonjour,

J'ai également un problème de détection de ma carte graphique ATI Mobility Firegl V5000 depuis que j'ai passé mon PC sous Windows 7 32 bits.
Je ne trouve pas de drivers sur le net.
Windows a donc installer une carte graphique VGA Standard qui me limité sur plusieurs logiciel.

Merci de votre aide...
 

jmv31

Nouveau membre


Bonjour,
Merci pour ton aide.
Malheureusement en exécutant driverdownloader, j'ai le message suivant : "Nous n'avons pas pu trouver votre produit ou système d'exploitation"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut