Mot de passe reseau windows 7 avec workgroup

osiris12112005

Nouveau membre
Bonjour

J'ai 2 PC , un windows 7 et un xp. J'ai crée un groupe de travail nommé SWA et l'ai renseigné sur les 2 PC en tant que groupe.
Probleme : Le PC en XP voit tres bien le PC en Windows 7 et accede sans probleme aux dossiers partagé sur le windows 7.
Le PC xp n'apparait pas lui dans le mappage reseau de windows 7... et lorsque j'essaie de me connecter sur le PC xp depuis celui de windows 7 en faisant "connecter un lecteur reseau" le PC xp apparait bien mais on me demande un mot de passe reseau.... alors que je n'en ai pas crée... j'essaie donc les noms d'utilisateurs et mot de passe de chacun des PC sans succes...
quelqu'un a t il une idée? merci

ps: je precise le pc windows 7 s'appelle serveur... et dans la fenetre d'identification j'ai une ligne "nom d'utilisateur" puis une ligne "mot de passe" et en dessous est noté "domaine serveur"... je n'ai pourtant pas créer de domaine puisqu'il ne s'agit pas d'une version de windows serveur mais de windows 7.
merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Est ce que le partage de dossier et d'imprimante est activé sous windows 7?
Si tu ne souhaites pas mettre de mot de passe, est ce que Partage protégé par mot de passe est bien désactivé?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut