gravure d'un dvd video.

speedydany

Nouveau membre
J'ai inséré mon dvd(requiem de mozart) dans mon lecteur et je l'ai copié.J'ai obtenu une image iso sur mon disque dur en 4 h 47 mn.Que dois-je faire après ?(convert iso ou burn disc) ?
 

speedydany

Nouveau membre
Je rajoute à ma question précedente :mon image iso est plus volumineuse en capacité qu'un dvd-r vierge.Je vous rappelle que j'ai copié un dvd video du requiem de mozart et que j'ai obtenu une image "iso" sur mon disque dur.Que dois-je faire après ?convert iso ? burn disc ? Dois-je le ripper et comment fait-on ?
Je suis sous windows 7.
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Si tu étais moins "speedy" alors sans doute que tu dirais bonjour et que tu expliquerais plus en détail (notamment le logiciel que tu utilises) ton histoire... :heink:
 

speedydany

Nouveau membre
Bonjour,j'utilise CDburnerXP sous windows 7 et je veux graver le dvd du requiem de Mozart sur un dvd vierge.J'ai copié le dvd;ça m'a pris 4h47mn et j'ai une image iso sur mon disque dur;(un fichier MDF de plus de 6,7 Go et un fichier MDS de 11 Ko).Après je ne sais plus quoi faire.Burn ISO image ? convert to ISO ? burn disc ?Je crois donc que j'ai bien commencé(image iso sur disque dur) !Merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera à poursuivre.
 

Sylvain37

Grand Maître
Alors Dany, ne te sens surtout pas obligé d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu réponds car ça commence à me saouler de les fusionner ! :fou:



Pour avancer sur ton problème c'est [Burn ISO] qu'il faut choisir bien évidemment.
Je ne te garantie rien sur la réussite de récupération des données dans leur intégralité, car cela dépend totalement de la façon dont tu as créé le "set" MDS/MDF.

Pour finir, j'attire ton attention sur le caractère illicite de la copie d'oeuvres protégées si elle sort de la copie de sauvegarde à usage privé !
Bref, j'espère que ça n'est pas du piratage... :heink:
 

speedydany

Nouveau membre

Oui mais après."select iso image to burn"?"convert to iso"?"burn disc"?Quant au "set" MDS/MDF,il s'est créée tout seul.Je ne l'ai pas demandé.
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est cela oui...

A ton avis ?
[Select ISO image to burn] et tu choisis le "set" que tu as décidé de créer...
 

speedydany

Nouveau membre


Je n'y arrive manifestement pas.J'ai besoin de plus de précisions.
Merci d'avance.
 

Sylvain37

Grand Maître
Pourquoi ne commences-tu pas par paramétrer le logiciel en français si tu as des difficultés avec l'anglais ?

Pour le reste je te laisse consulter l'aide officielle en français : http://cdburnerxp.se/help/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut