une image absente

dekalicia

Nouveau membre
Bonjour

J'ai prevu le montage d'une nouvel config, hors j'ai un soucis avec la CM, que je renvoi en SAV.
en attendant je me suis dis que j'allais mettre ma nouvelle carte graphique sur mon ancien ordi.

je remplace donc la gtx 275 par MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
et la pas d'image, je change de port DVI et tjrs rien. ayant prevu un SLI je change la carte et meme resultat

Je revien sur la GTX 275 retour de l'image.

proc q6600
cm p5k
alim 500w

Merci de vos reponses
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Marque de l'alim?
Les 2 connecteurs pci-e 6 broches ont bien été connecté sur la GTX 560 Ti?
 

dekalicia

Nouveau membre
c'est une seasonic, les alimentations sont bien mise, d'ailleur les ventilateurs de la carte graphique tournes





 

dekalicia

Nouveau membre
Désolé pour mon impolitesse je fait plusieurs chose en meme temps

Bonjour ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

As tu bien "enclenché" la carte dans son slot...Je dis ça car ça m'est déjà arrivé!!
1 cable qui génait...truc tout con!!

Revérifie,c'est peut-etre juste ça!!
 

dekalicia

Nouveau membre
oui plusieur test, MSI me parle d'eventuelement d'un bios pas a jour, que je ne contredis pas :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
As tu désinstallé les drivers NVidia avant de mettre en place la GTX 560...??
Sinon essaye...

Remet en place la GTX 275,désinstalle les drivers,remet en place la GTX 560 et réinstalle les derniers drivers de chez NVidia...
Ca peut marcher!!
 

macbenoit

Expert


difficile de changer les pilote si rien ne s'affiche a l'allumage ... ou j'ai mal compris ? j'ai déjà eu un problème similaire et cela vient de la carte mère défaillante pour je ne sais quelle raison... après changement de la carte mère par le sav ca marchait avec toutes les cartes graphiques alors qu'avant c t la moitié qui ne marchaient pas
 

dekalicia

Nouveau membre
les drivers pour les deux cartes sont les même je ne pense donc pas que ca vienne de la,
je vais monté mon nouvel ordinateur sous peu, je verrais si cela venais des cartes ou de mon vieu joujou.
ca reste frustrant de ne pas savoir exactement, surtout que je ne vais pas me prendre la tête a mettre a jour le bios de mon vieu fusil, puisque je le change.

Les mystères de l'informatiques, j'ai remarqué une chose en tous cas, en allans voir les mises a jours des bios de la P5k j'ai remarqué une liée a la correction : BIOS update file fofr P5K (Version: 0507)
Fix the bug that the system can't resume from S3 while DRAM is overclocked to next level of DRAM frequency.

la carte etant overcloké d'usine, un truck peu faire que ca passe pas
 

macbenoit

Expert
si tu peux tester ta carte graph sur un autre pc au moins tu saura d’où vient le problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut