Problème disque dur sur ordi portable MSI

mathieu40000

Nouveau membre
Bonjour,
Je me tourne vers vous car, étant connaiseur en informatique, j'arrive toujours à me débrouiller, mais là...
J'ai un ordinateur portable MSI ER710 avec core2duo 1.8 GHz et 2 Go de Ram + une carte graphique ATI intégrée. Windows vista. L'ordinateur à 4 ans.
Voici mon problème :
Il y a environ une semaine, impossible de lancer windows (sachant que c'est vista, il n'y a rien d'étonnant ^^),
j'essaye de lancer une reparation du démarrage --> non, j'essaye la restauration --> non, enfin j'essaye le formatage et la réinstallation de windows --> non.
Je me suis donc dis que le probleme était hardware et non software. J'ai donc remplacé le disque dur par un neuf. Installation de windows sans problèmes. Pareil pour les pilotes + logiciels habituels. L'ordinateur tourne niquel pendant 3 jours, je me suis donc dit que le problème était réglé.
Mais... au bout de 3 jours, j'ai à nouveau le même problème avec le disque dur neuf!!! Réparation, restauration et même réinstallation de windows impossible!!!
Je n'ai pas envie d'acheter encore un autre disque dur pour qu'il fonctionne 2 jours...
Quelqu'un aurait une idée ou une piste qui pourrait m'aider à régler le problème?
Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut