Où sont mes docs word, excel, favoris IE

Sphera

Nouveau membre
Bonjour,
Me voilà bien... Suite à une suppression XnView standard que je venais d’installer…. Je me suis affolée en voyant que toutes mes photos, lettres sur Word, Excel etc.. c’étaient retrouvées dans ce logiciel sans que je fasse quoi que ce soit (c’est peut-être normal, mais j’ai pris « peur »), ceci dit après ladite suppression, tous mes écrits Word et Excel 2003, mes photos enfin tout sont depuis lors dans C:\Users\mon prénom etc. Je vais sur rechercher vers le bouton démarrer, je tape un titre de courrier Word ravie, je clique dessus et la réponse est
Problème de raccourci, " l'élément ..... Doc " auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Je voudrais que tout reprenne sa place initiale, enfin si possible dans Utilisateurs ce serait super...
J'ai Windows 7 premium familial, service pack 1 système d'exploitation 64 .
il y a par ailleurs le nom de mon ordi suivi par \Users\@gmt-2011 etc... OUPS ! Je suis perdue
J'ose espérer que quelqu'un pourra quelque chose pour moi...
Par avance MERCI, à très vite !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Tes fichiers ne sont pas supprimés...??ils ont juste été déplacés??

Tu peux tenter 1 restauration système en choisissant 1 date antérieure à l'installation de ton logiciel et voir si ça fonctionne...
 

Sphera

Nouveau membre


Merci, j'aurau dû préciser que j'ai déjà essayé sans succés
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
d'accord...en fait tout est arrivé dans tes documents!!C'est bien ça...??
Ils n'ont pas été supprimés??
 

Sphera

Nouveau membre


Non à priori ils ne seraient pas supprimés mais cachés on ne sait où, toutefois je ne retrouve que des racourcis qui ne s'ouvrent pas car "modifiés ou déplacés.....
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je sais qu'il existe 1 ou des logiciels qui pourraient te retrouver des fichiers "cachés"...
Mais je sais plus comment il s'appelle...!!

je me renseigne et te tient au jus!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
As tu fais 1 recherche dans ton DD incluant les fichiers cachés??
Si non,essaye ça:


Si tu as Windows 7 ou vista, clic sur l'onglet "organiser", va dans "options des dossiers et des recherches", ensuite il faut aller dans "affichage" et cocher la case: " "afficher les dossiers fichiers et lecteurs cachés". Si les fichiers sont tjrs translucides, il suffit de faire clic droit sur ces derniers, puis propriétés et décocher la case "cacher", ensuite le fichier pourra être ouvert à nouveau mais il ne sera plus translucide.

Si ça ne fonctionne pas,on essayera autre chose...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
As tu essayer seulement la recherche d'extension comme .doc par exemple...??
 

Sphera

Nouveau membre
Recherche extension, je ne connais et ne sais pas faire....
Oui, je ne suis pas très, très ... Bref, c'est gentil en tout cas de m'aider.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Dans la zone de recherche,tu mets .doc et tu cliques sur recherche...
Tu as essayé de décacher tes fichiers sur ton DD comme je t'ai expliqué plus haut...??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut