Problème démarrage WIN SEVEN ! (Aidez-moi s'il vous plaît)

Darkoss_90

Nouveau membre
Bonsoir cher membre de Tom's Hardware.

Je viens demander votre aide, j'ai un gros soucis de démarrage.

Je vais d'abord commencer par vous dire les informations de mon PC.

Donc, c'est un :

ACER Aspire M3800
BIOS version : P01-A0 (BIOS RELEASE DATE 03/19/2009)
INTEL(R) Core(TM) 2 Quad CPU Q8300 @ 2.50 GhZ
Processor speed : 2.50GhZ
RAM : 6gigas


Bon voilà, mon soucis est celui ci.

Mon ordinateur ne démarre plus, lorsque je démarre cela me met

[ WINDOWS BOOT MANAGER ]

Windows Failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To Fix the problem:

1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next."
3. Click "Repair your computer."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File : \Windows\system32\config\system
Status: 0xc0000225
Info: Échec du chargement de Windows car le fichier du Registre système est manquant ou endommagé.


J'ai déjà tenter de démarrer en mode sans échec mais cela ne fonctionne pas. Je n'y ai pas accès cela met erreur.

Je me suis dis, je fais formater tout ça, mais à présent j'ai 7 WINDOWS SEVEN dont 6 installation non terminée car cela met erreur STARTUPREPAIROFFLINE

Âpres j'ai tenté de lancer mon disque d'installation WIN7, ensuite "Réparer Ordinateur" j'ai tout essayer et rien n'y fait. Cela met ERREUR/IMPOSSIBLE ou alors rien (Je n'ai pas d'image windows).

Donc j'ai lancer CMD via le CD D'installation (La dernière option) j'ai été dans le registre jusqu'à WinLogon, j'ai ensuite effacé la Valeur SHELL, pour ensuite la recréé et mettre comme donnée : Explorer.exe

Valeur actuelle de Shell : Cmd.exe K/ cmd.exe
Valeur modifié de Shell : Explorer.exe

Mais rien ne fonctionne j'ai accès au registre seulement via le CD D'installation mais la valeur de Shell se RE'MODIFIE en CMD.exe K/ cmd.exe au lieu de Explorer.exe

Mais j'ai remarquer que quand je regarde les informations du produit windows via le Regedit cela met WINDOWS PE au lieu de WINDOWS 7 ULTIMATE ou ...
Je soupçonne d'avoir accès au registre de Windows SEVEN mais celui qui n'est pas installé totalement vous comprenez ce que je veux dire?
Car sinon logiquement ce serait indiqué WINDOWS 7 ULTIMATE et tout ce qui va avec.


J'aimerais sincèrement retrouver mon pc comme avant.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Bien à vous tous !

J'attends avec impatience vos réponses
 

masterthiefgarrett

Helper
Pour le PE, pas de bile, c'est le PE 3.0 de 7.

Par contre, tu n'as pas accès aux restaurations à partir du CD ?:??:

Si ce n'est pas le cas, tu redémarres en mode commande (F8), normalement et:

cd (enter)

tu arrives sur c:\, tu tapes CHKDSK /r/f et ensuite tu fais la même chose avec la commande sfc /scannow

Tu as dû avoir une corruption du registre
 

Darkoss_90

Nouveau membre



Merci de vos réponse,

Donc pour CHKDSK, c'est déjà fait et résultat =nul=, ensuite pour SFC /scannow cela m'indique que pour continuer l'analyse je dois redémarrer mais lorsque je redémarre ( sans appuyer sur UNE touche pour Boot sur le DVD ), et bien cela fait comme si rien n'était et le problème est toujours le même.

Et quand j’appuie sur une touche pour Boot sur le dvd, et bien cela fait comme si il n'y avait jamais eu de " Scan " donc ça boot normalement sur le DVD, et quand j'appuie sur REPARER ORDINATEUR et ben rebelotte..

*Ne sait plus quoi faire*
 

Darkoss_90

Nouveau membre


Il est dans un état correct et c'est un gravé..
 

Darkoss_90

Nouveau membre
Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows.old.000\windows\minidump\112711-45053-01.dmp
C:\Users\TEMP\Appdata\Local\Temp\WER-102399-0.sysdata.xml

Voilà cela me met quoi dans " Windows a redémarré apres un arrêt non planifié " bluescreen ..
 

Darkoss_90

Nouveau membre
Bon, désolé pour le MULTI POST, mais c'est pour vous faire suivre pas-a-pas ce qu'il se passe.

En bref, chance ? Miracle ou je ne sais pas mais j'ai retirer toutes les prises du pc, je voulais enlever la pile sur la carte mere ( N'ayant pas réussi ) je l'ai remonter et démarrer et bien ensuite cela m'a mis cet erreur indiqué ci dessus et tout fonctionne .. enfin je n'ai pas encore eteind le pc . Lol
 

Sylvain37

Grand Maître
Sans tomber dans des croyances mystiques on pourrait revenir sur Terre en se posant LA question :
Et l'alimentation de ce PC c'est quoi ?
 

Darkoss_90

Nouveau membre
Aucune idée, là je suis sur le bureau j'ai accès au fichier mais plus les programmes ni rien, c'est vraiment le bordel. Heureusement les fichiers ( personnel ) n'ont pas été touché .

PS : cela met " profil temporaire " cela veut dire?
 

Sylvain37

Grand Maître
Cela veut dire que ton profil administrateur principal est endommagé, stou...

Et ce n'est pas avec un « aucune idée » que tu vas résoudre ton problème. Il faut investiguer un peu, démonter le panneau de l'unité centrale et lire l'étiquette sur l'alimentation...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut