Choix d'un casque sédentaire

G

Guest

Invité
Bonjour,

Une amie recherche un casque fermé qui englobe l'oreille, pas trop lourd ni trop grand pour sa petite tête.

Elle écoute du rnb, du rock et de la pop japonaise ! Ne me demandez pas à quoi ça ressemble cette pop jap, je n'en sais rien.
 
G

Guest

Invité
Pourquoi mon message n’apparaît-il pas en entier ?

Je le reposte :

Bonjour,

Une amie recherche un casque fermé qui englobe l'oreille, pas trop lourd ni trop grand pour sa petite tête.

Elle écoute du rnb, du rock et de la pop japonaise ! Ne me demandez pas à quoi ça ressemble cette pop jap, je n'en sais rien.

Budget : 80€
Utilisation : sédentaire, sur PC. Elle veut un casque fermé pour ne pas dérangé sa sœurs avec sa musique.
Type de fichiers : MP3 avec mauvais débit (du streaming, encodage pourave). Mon AKG k240 fait mal aux oreilles sur grooveshark, je suppose que les casques pour audiophile sont à bannir car ils révèlent les défauts.

Indication supplémentaire de la concernée : Elle ne veut pas trop de basses et des aigus bien détaillés pour ne pas souffrir lors d'une écoute prolongé.


Je lui ai proposé le sennheiser HD 448 (70€) qui à un son plat (parfait pour une écoute prolongé) et de bons aigus, mais je ne sais pas s'il serait adapté à une écoute en streaming étant donné que c'est un bon casque, il pourrait révéler trop de défauts.... Mais franchement, je ne m'y connais pas et je n'ai qu'un seul casque sous la main (mon K240).


Merci d'avance pour vos avis !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Go sur le HD 448, si tu peux rajouter des sous, le HD 25 est excellent.
 

cesame

Expert
Bonjour,
Moi j'utilise un Koss UR-40, en ayant suivi les conseils des numériques.


Le casque est assez moche, le câble est plutôt court (environ 1m) mais j'apprécie la "qualité" du son. On le trouve entre 30 et 40 euro sur Internet.
Sinon ils proposent d'autres casques dans leurs sélections.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut