Ordi portable achat

Omega19993

Expert
Bonsoir!

J'aimerais m'acheter un ordi portable, axé gaming et design ( que l'ordi sois pas trop dégueulasse :p ) 17" et qu'il fasse donc tourner les derniers jeux dans de bonne condition .
Avec un prix d'à peut près 1300-1400 euros

J'avais vus celui ci

Bien ou pas bien? y a t-il mieux?

Merci d'avance

PS: Désolé si je me trompe de séction
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Très bon portable et dans la foulée je te propose le même à 1239 Euros sur TopAchat avec le code "TOP601200"

Avec cette différence je te recommande de remplacer l'un des 2 disques durs par un SSD pour le Système avec le Vertex 2 120 Go

Et un boitier externe USB 3.0 pour le DD que tu auras retiré :

Voici ce que cela donne pour le tout :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Attention, le code promotionnel n'est valable que jusqu'à Vendredi ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


C'est très simple à changer, tu verras. Tu identifies le disque C, ensuite pour windows, soit tu remplaces le disque D par le SSD, et tu transfères l'image de l'O.S vers le SSD via un logiciel (je ne me souviens plus lequel, ça se trouve facilement), soit tu échanges le disque C par le SSD et tu installes Windows 7 directement, sans oublier de récupérer tous les drivers avant sur le site d'ASUS.
 

Omega19993

Expert
Niveau soft il n'y a pas de problème, je voulais juste savoir les opérations matériel a éffectuer :)
mais merci pour to naide ! je l'ai commander :) ( avec ce que tu ma conseiller, d'ailleurs il me fallait un disque dur externe ;) )

Encore merci !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut