choix composants pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

handy57

Expert
bonsoir, je possède un ordinateur a tour voici les composent que je veux changer: carte mere: asus a7n8x-e processeur: amd3200+ JE VOUDRAIS MODIFIER SA AVEC LES RAM ETC... QUEL COMPOSENT ME CONSEILLEREZ VOUS D INSTALLER SUR MON PC POUR PAS CHER?( c est pour jouer au jeux mais je voudrais pour pas cher)
 

Sylvain37

Grand Maître
Quel budget maximum peux-tu avoir ?

Il va falloir que tu donnes plus de détails !

A priori, tu as toujours les mêmes daubes d'alimentation et de boîtier, donc c'est tout le PC (sans écran, clavier, souris) qu'il faut changer...

 

handy57

Expert
mon budjet max est de 90€ et je pourrai changer les composent pour pas cher ou sinon une tour pour pas cher? sie c est la tour je pense que je ne trouverai jamais pour 90€! lol
 

Sylvain37

Grand Maître
90 € ? :lol: Laisse tomber et va t'acheter un paquet de bonbons avec ça... :spamafote:
 

handy57

Expert
mon frere a une carte graphique: NVIDIA GEFORCE 8800 GTS est ce que sa va sur mon pc? qie non a tu un site pour que je puisse modifier des composants sur mon pc pour pas cher ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Déjà que ton PC est en train de souffrir d'une alim' de merde toi tu voudrais l'anéantir avec une 8800 GTS ?
La réponse est non ! :o

Les composants ça ne se modifie pas, ça se change...
 

handy57

Expert
le max sa serai combien? (je voudrais changer avec l alim aussi) avoir un bon pc pour pas cher a tu un site internet avec un bon pc pour pas cher?
 

Sylvain37

Grand Maître
Le minimum syndical :

Un CPU type Athlon II X2 = 50 €
Une mobale convenable vers 60 €
4 Go de RAM (2 barrettes de 2 Go) : 20 €
Boitier ultra basique : environ 35 €
Une alim qui tient la route : 55 €
... et encore il faut voir si tes disques/lecteurs optiques sont SATA ou PATA...

EDIT : Mais arrête avec tes alimentations de merde ! Fout les à la benne, qu'on en entende plus parler.
Ca fait 15000 fois qu'on explique que ce sont tes foutues alimentation moisies qui endommage ton PC !!! :fou:
 

handy57

Expert
par apport a ma carte mere est ce que il serai possible de remplacer carte graphique alimentation ou alors faut il tous changer (c est pour jouer aux jeux sur pc)
 

Sylvain37

Grand Maître



C'est bien de rêver mais ça va pas t'aider dans la vie... :o




Aller, continue à faire les questions et réponses, sans écouter les avis, et bonne démerde ! :fou:
 

Namnaute

Grand Maître

:D ou ici
Rajoute un boitier et roule
Là tu as plusieurs KITS aussi

 

handy57

Expert
bonjour, sie cette config va sur mon pc je suis preneur pour 70€ sans assurances voici l annonce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut