Transfert sur disque dur extrêmement lent!

G

Guest

Invité
Bonjour,
Voila quelques heures que je me creuse la cervelle et que j'essaie divers solution proposées sur les forums mais rien n'y fait.
PC monté j'installe mon windows tout va bien, ca démarre... j'installe mes pilotes. Et quand je veux copier des fichiers sur mon disque dur j'ai un taux de transfert de environ 1 Mo/s voire moins!!!
D'après ce que j'ai vu sur par ci par la j'essaie de mettre un autre drivers de chipset mais nulle part je n'ai de drivers SATA ou controleur IDE comme souvent (modèle de ma carte mère Asus M4A77TD PRO).
Je vois dans mon gestionnaire de périphérique dans controleur IDE ATA/ATAPI que tout apparait en double (ATA channel 0 / ATA channel 1 / Controleur IDE standard double canal PCI, les 3 apparraissent 2 fois).
J'ai trouver des problèmes identiques sur lles forums mais aucune solution ne m'a aidé. J'ai formater, essayer avec partition, sans, avec windows 32b, 64b, clear cmos, driver sata d'une carte mère proche de la mienne... bref je planche.
C'est du matos que j'utilisais jusque la sans aucun soucis, j'ai juste changé le processeur, enlevé un DD et changé boitier + alim.

Merci de m'apporter votre aide au plus vite afin qu'un petit gars puisse avoir son cadeau sous le sapin.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
c'est que le disque ?

je doute que ça fonctionne mais désinstalle les contrôleurs dans le gestionnaire de périph et redémarre, si ça merde toujours, essaye avec un autre câble de disque, un autre port.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Télécharge Crystal Disk Info et donne nous le verdict de santé : Good / Bad...
 
G

Guest

Invité
Merci à vous,
j'ai déjà tester hier les solutions proposées par job31, je vais essayer avec crystal disk info.
 

thor37230

Grand Maître
C'est quoi le disque dur?
Quel windows as-tu installé?
Pilote du chipset installé en premier?
Port sata configuré en mode IDE ou AHCI dans le bios?
Bios de la carte mère à jour?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut