[Config] PC pour jouer

totoww

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite me monter une config d'ici 1 mois et j'aimerais avoir un avis sur ce que j'ai choisi.
je joue en 1920x1080, je n'ai pas besoin de clavier, de souri et d'OS. j'ai un budjet de 900 euros.



merci d'avance pour vos réponse.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, dans ce cas attends l'instant T pour les soldes et autres Promo, voir nouveautés CG à venir ...
Alim déconseillée au passage.
 

totoww

Nouveau membre
D'autre nouveautés en vue appart la série des 7000 ? et ce procésseur est il bon pour les jeux ou je devrais plutot partir sur un i5 2500 et une Z68 ?
 

Namnaute

Grand Maître
Oui sur du i5 vu le budget , 2 Go sur une CG ça sert à rien d'autre qu' à remplir les poches des constructeurs.
Pas de Z68 non plus :) bref reviens quand ce sera le moment on reprendra tout à zéro
 

Namnaute

Grand Maître
Pas vraiment d’intérêt du Z68 par rapport au P67 B3 ...
Metro 2033 c'est le truc qui ressemble graphiquement à call of prypiat et qui met toutes les configs à genoux ?Tu parles d'une référence ...
Quand à battlefield 3 heu :) je sais pas ou tu as vu qu'il faille tant de ram que ça en high 1920/1080 online :
(J'ai forcément du réduire pour sreener ...)
Vous devez être connecté pour voir les images.

Voilà 4 Go suffisent amplement et je ne vois jamais de ralentissements en jeu.
 

Namnaute

Grand Maître
Ben tu dis des contrevérités alors je screen pour te montrer ...
j'arrive même a croire que tu peux le faire tourner même avec une réso. de 800x600
Oui j'ai branché ça sur la TV que ma grand mère m'a laissé :D
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ensuite je ne rentrerai pas dans ton jeu : oui c'est toi qui a la plus grosse !!! :D Et mon AMD/5830 me suffisent pour les quelques heures que je passe IG . J'ai créé un fichier user.cfg dans le dossier d'install de BF3 ou j'ai effectivement fait des concessions sur certains réglages, ça tourne entre 35-55 FPS, je n'en demande pas plus .Mais nous nous écartons du sujet .Le sujet n'est pas ma config...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
salut,
Processeur à la ramasse, et alim pourrie.
apparemment tu n'as pas un budget gigantesque, alors je te propose ceci:

Proc: I3 2120 ou i5 2400
Alim: Antec HCG 520
Carte mère: AsRock P67 Pro3
CG: GTX560ti (mais attention la nouvelle génération de carte arrive ...)

Collector__666, j'espère que tu fais autre chose que du jeu avec ton monstre, parce que sinon c'est vraiment jetter du frique par la fenêtre ...

P.S. pour le ssd, préfère un samsung 830, plus fiable et meilleur sur les données incompressible.
 

matrix71

Grand Maître
les GTX600 ne sortent pas avant 6 mois, tu as un peut de temps. Il y a des 560ti qui ont passé la barre des 180 euro.

Le Samsung 830 est un tres bon SSD.
 

totoww

Nouveau membre
Merci pour toute vos réponses, j'ai fait une autre config (en dépassant un peut le budjet de base)
dites moi ce que vous en pensé :)
 

matrix71

Grand Maître
179euro la 560 ti



65 euro la antec 520w



une P67 peut suffir




de quoi economisé un peut.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
2500k + ripjaws et pas de rad ? Si le but est d'OC => P67 b3+ rad , très bien :)
 

BennyHeal

Shérif


Je t'aime, et je vois que tu es le seul qui résiste et reste :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Je t'aime aussi (platoniquement bien sur ...) mais euh tu veux dire quoi par là ?
 

BennyHeal

Shérif
Je veux dire que tu fais parti des anciens qui sont restés, et là chapeau bas [:bennyheal:4]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut