lag avec le curseur de la souris

legend67

Grand Maître
salut a tous,

J'ai monté un pc a mon frere, tout ce passe bien pour l'installation de xp, mais sur le bureau, sa rame lorsque je deplace le curseur de la souris, sinon aucun probleme pour le reste.
cela peut venir de quoi, les ports USB de la carte actuelle? je precise que la souris ne bug pas sur mon pc...
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Les pilotes de la carte mère on tous été installé et à jour?
XP à jour?
C'est quoi la souris et la config?
 

legend67

Grand Maître
salut,

non, je n'est pas encore mis le pc a jour, et j'ai utilisé ma g9x.

la config:
E6300
CM MSI p4m900m3
CG Ati HD2600
2go DDR2 corsair
DD WD caviar green 500go
Alimentation LC power 420w
 

thor37230

Grand Maître
Mets tous à jour dans un premier temps, si ça le fait toujours on avisera.
 

legend67

Grand Maître
autre question, mon autre frere qui avait passer ces pieces pour ma soeur a abuser sur la pâte thermique, en demontant l'ancien processeur, il y avait de la pâte sous le processeur et sur les broches du socket de la carte mere, J'ai essayé de l'enlever, mais j'ai pas reussi, y'a un risque pour le processeur? ( sachant que l'ancien celeron tourner sans probleme...

EDIT: Je cherche aussi une carte graphique dans les 80€ pour remplacer la sapphire, une idée?
 

legend67

Grand Maître
Voila tout est a jour, j'ai plus aucun bug...... comment on fait pour elire la meilleur reponse?
 

thor37230

Grand Maître
Tu peux pas car ce n'est pas un topic question, il aurait fallu choisir "Attribuer des points à la meilleure réponse" en créant ton sujet.

EDIT: Je cherche aussi une carte graphique dans les 80€ pour remplacer la sapphire, une idée?

Mais avec ton alim LC Power c'est risqué!
 

legend67

Grand Maître


Attribuer des pts?? ils peuvent pas remettre comme avant.....
Pour l'alimentation, de toute façon je dois la changer vu qu'il n'y a pas de cables 6/8pins, je souhaite commander sur cdiscount, j'ai vu ça comme CG et alimentation ( je sais que Ocz ne sont pas top pour les alims mais celle la a l'air pas trop mal.


http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-hd-6850-1go-gdrr5/f-107670509-111800020r.html

 

legend67

Grand Maître


et?

Thor m'a repondu pour le probleme de lag de la souris, je vois pas en quoi, j'ai pas le droit de poser d'autres questions.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut