Aide pour achat carte graphique

G

Guest

Invité
Bonjour a tous,

voila je joue énormément sur l ordinateur, bad company 2 .

mais la Battlefield 3 est sortie , je l ai acheter , mais surprise le jeux lague énormément , carte graphique a changer koi .

je fait appel a vous pour savoir qu'elle carte graphique prendre ?

j ai 2 idée mais je sais pas quoi faire avec un budget de 250 euro max de chez max.

alim + carte graphique

-Carte graphique GAINWARD GTX560Ti-2048 Phantom


-ADVANCE Alimentation ATX thermo-régulée 750W -


Ma config c'est :

-Intel quad duo 2.66 (4 cœur)
-Carte mere assus classic PCI-E soket 775
-4 GO de ram
-Windows 7

Merci a vous pour vos future réponse

Vous pouvais me donner d autre carte ( toujours Gforce), modifier , mais juste l achat chez rue du commerce , merci encore
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Les alim Advance c'est de la grosse daube qui te flingue une config!

Prends une LDLC BG-500 ou Antec HCG 520W ou Silverpower 500W ou Be Quiet L7 530W + MSI GTX 560 Ti


Series-520W-80-Bronze.htm
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
ou
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx560-ti-1go-twin-frozr-ii-oc/f-107670505-n560gtxtitwinfro.html
 
G

Guest

Invité
merci pour vos réponse

Mais SILVER POWER Alimentation SP-SS500 - 500 Watts serai pas trop faible en puissance , dsl mais je sèche en alim , lol

Carte graphique je fait confiance , mis en panier , mais c'est vraix que l alim me parai bas , comparé a l époque, juste une confirmation et hop je la commende
 
G

Guest

Invité
et la question qui tue , pk 500, 600 watt etc....

pourquoi une alime de 500 watt haut de gamme vos mieux qu'une 1000 watt sans marque ?????

C'est pour moi apprendre
 
G

Guest

Invité


Nouveau

merci pour vos réponse

Mais SILVER POWER Alimentation SP-SS500 - 500 Watts serai pas trop faible en puissance , dsl mais je sèche en alim , lol

Carte graphique je fait confiance , mis en panier , mais c'est vraix que l alim me parai bas , comparé a l époque, juste une confirmation et hop je la commende


 
G

Guest

Invité


merci pour tas réponse, mais je vais suivre thor et merci encore

 

thor37230

Grand Maître
Une config sur une base de GTX 560 Ti consomme en charge ~300W donc une alim de 500W c'est plus qu'il n'en faut.

Les alims de qualité que l'on te propose délivre des tensions stables et sont équipés de technologies qui permettent de filtrer les sous et surtensions, sous et surintensités, qui serait nuisibles à la bonne santé des composants du pc.
Sans ces filtrations une surtentions provoquerait, non seulement la mort de l'alim, mais aussi la mort des composants (carte mère, RAM.....)
 
G

Guest

Invité


merci a toi pour tes explication , la commende est passer , merci encore a toi
 

matrix71

Grand Maître
je rajouterai,
Une alim de qualité avec un rendement 80+, quand ton pc demande 100W, ton alim consomme 120W. en contre partie une Noname demandera 150W et dégagera beaucoup de chaleur. Donc plus de chaleur, risque important que les composant lâche.
 
G

Guest

Invité


merci pour c'est conplement , vivement le 18 que je la reçois , merci encore a tous
 
G

Guest

Invité
je me suis tourner sur MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II OC

et HCG520-Antec HCG-520 520W

merci encore pour tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff


125W consommés pour 100W fournis pour un rendement de 80% pour être exact.
 

matrix71

Grand Maître


exacte :)


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut