qualité adaptateur bluetooth logitech

wilson31

Nouveau membre
Logitech Adaptateur de haut-parleurs sans fil pour dispositifs audio Bluetooth puis je avoir un avis sur la qualité de ce materiel svp que je voudrais utiliser au lieu d'acheter des enceintes pc merci
 

thor37230

Grand Maître
Si tu lit bien le décriptif il faut quand même des enceintes, donc ce serait plus économique d'acheter un kit audio (2.1 ou 5.1) pour ton pc.
 

wilson31

Nouveau membre

j'ai des enceintes un homme cinema acheté il ya quelques années, le souci pour moi concerne la qualité sonore.. n'y atil pas une perte de qualité via le systeme bluetooth?
 

wilson31

Nouveau membre
Bonjour,

Je dispose d'un home cinéma et je souhaite connecter mon pc dessus afin d'éviter à avoir à acheter d'autres enceintes tout en ayant accès à une bonne qualité de son.
Afin d'établir la connexion, j'ai repéré ce système:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
La perte de qualité est tout simplement énorme, les fichiers sont réencoder en bas débit avant envoi, une vraie catastrophe.
Kef (je crois) faisait un produit pour liaison sans fil d'enceintes, en wi-fi.
 
G

Guest

Invité
C'est faux le son n'est pas distordu lors de la reproduction. Le son est excellent, contrairement à la qualité du français du post précédent..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Au mon dieu pardonne moi j'avais fait une faute d'orthographe, j'ai édité.

En revanche achète toi des oreilles et renseigne toi sur le protocole de transfert audio bluetooth A2DP, ça ne distord pas le son encore heureux (merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écris), mais la chute de qualité audio est toutefois très importante, bien obligée avec les débits ridicule de la technologie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut