Oblivion acheter sur steam

joef0x

Habitué
Bonjour voilà j'aurais une petite question j'ai (re)acheter oblivion sur steam la version "Oblivion® Game of the Year Edition Deluxe" sauf que j'ai pas fait attention et le jeux n'ai quand anglais j'ai toujours mon dvd acheter Day one mais j’aimerais savoir si il aurait pas une technique pour mettre le jeu en tout cas les textes en français vu que mon anglais et d'un niveaux un peu faible voilà voilà ;) merci d'avance
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello

En haut à Gauche de Steam, tu cliques sur File, puis Parameters.

Dans la fenêtre préférences, tu cliques sur l'onglet Interface.

Là tu devrais avoir quelques menus déroulants, dont la langue de Steam. Si c'est en Anglais et que tu le changes en Français, ça devrait changer la langue de tes jeux, dont Oblivion.
 

joef0x

Habitué




Hello j'ai oublie de préciser après coup j'ai remarquer il vendait deux version un Oblivion® Game of the Year Edition qui est en anglais français etc etc que oui avec t'as technique je suis sur que ça marche c'est comme ça que je fait pour les autre jeux mais il vendait aussi la Oblivion® Game of the Year Edition Deluxe qui lui n'as quand anglais et que en anglais je crois que a part copier mais fichier qui sont sur mon dvd il y a pas d'autre solution :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ça me parait un peu cracra comme solution, mais essaie toujours pour voir si ça marche. Au pire tu casse juste une installation de 5Go [:dawa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut