probleme demarage bios

Dini Borgir

Nouveau membre
Bonjour
Mn pc s allume la page asus s affiche puis le bios arriv il me dis press f8 ensuite ALT f2 mais il s éteint koi ke je fas jai retirer la pile, jai essayé de rentrer dans le programme bios F8 au demarage mais il veux rien savoir si besoin je peux fournir une foto je suis sous w7
Merci davance
 

RedLulu

Habitué
OK je comprend pas très bien ton explication. mais premierement c'est quoi ta config la marque de ton pc etc ???
 

RedLulu

Habitué
OK et quand tu le démarre ton PC et tu tapotte sur le bouton suprim de ton clavier tes supposé entré dans le bios est-ce que sa fonctionne ???
 

RedLulu

Habitué
OK d'après moi c'est un bris matériel donc , débranche tous se qui est facultatif a ton pc pour au moins démarrer .

Lesse une barrette de RAM les autre enlèves les
débranche ton lecteur aussi
ton disque dure

une fois cela fait ré essaye

et quand tu dit qu'il tombe dans le bios ... que voie tu a lécran

quelle est le num de model de ta carte mère asus.
 

RedLulu

Habitué
moi j'ai déjà eu un prob de se genre, juste parce que mon ordinateur avait beaucoup de poussière a l'intérieur ... débranche toutes les fils en arrière de l'ordinateur et passe l'aspirateur après rebranche et réessaye .
 

Dini Borgir

Nouveau membre
Tjr le mem soucis jaî meme passé un coup de bombe expré pr se type de poussier
 

RedLulu

Habitué
ok donc tu n'est même plus capable d'entré dans le bios selon moi ses un prob de ta carte mère :( ...

est-ce que s'est un ordi de bureau ou un portable car ... je ne trouve pas ta carte mère sur le site officiel d'ASUS ???
 

RedLulu

Habitué
Je commencerais par faire un memtest86+ et après je ferais un dig de ton HD avec le test du constructeur de ton HD

il y a tous sa sur UBCD ou hirent boot CD :p

2 petits outils bien pratique :)
 

RedLulu

Habitué
Donc tu n'est même pas capable de démarrer sur un cd comme ex l'intall de windows 7 ???
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et ben je sais ce que c'est comme carte-mère...??Tu l'as achetée ou??
J'ai rien trouvé sur elle...C'est quel Northbridge...??

Es tu certain que le Phenom II X4 965 soit compatible avec elle...??
Aurais-tu essayé par hasard de mettre à jour le BIOS??Si oui,un mauvais flashage ou un mauvais BIOS pourrait expliqué pourquoi tu ne peux plus démarré ton PC ou meme avoir accès au BIOS...

Ca ne serait pas plutot celle là :
M4A785TD-M EVO
Voici le lien vers Asus :
http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_AM3/M4A785TDM_EVO/

Tu aurais une Photo à mettre...!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut